La France mon pays de rève

bonjour a vous.j'aime la FRANCE que tout et j'aimerais servir ce pays mais comment faire pour venir par manque de moyen.je suis etudiant.j'ai eu ma licence en audi controle gestion et née le 20 mai 1992.j'aime le sport en particulier le football et je le pratique aussi.merci pour votre aide

Bonjour,

Vous etes deja venu en France? Qu est ce que vous aimez particulierement la bas?

Ne vous faites pas trop d'illusions... La France n'est pas le pays magique que vous pensez... Beaucoup de chômage, de problèmes sociaux, montée du Front National...

Mais bon, si vous voulez venir, il faut que vous trouviez un travail depuis le Togo. Mais les employeurs, vu les 10% de chômage, donneront toujours priorité à un français...

Je suis peut-être dur, mais c'est la réalité.

allspice a écrit:

Bonjour,

Vous etes deja venu en France? Qu est ce que vous aimez particulierement la bas?


nous avons la même idée ?

:D ben sans doute....

La France mon pays de rêve  oui jai déjà venu en France . j aime la France pour vivi  je travaille coiffeuse

Bonjour,

Et qu est ce qui vous fait tant rever en France?

Oui j aimerai bien savoir concretement pourquoi les etranngers sont attires par la France, alors que tous les baromètres vitaux  sont en bernes? Et pourquoi certains ne visent que la France alors qu il y a l Europe et que le monde est grand?
Que pour ma part j estime que la France est un pays en voie de sous developpement actuellement, oui je sais que pour certains c est le paradis compare a leurs pays d'origine, mais quoi ? Dans quelle mesurece pays fait rever?

Des temoignages honetes seraient bienvenus.....

Bonjour con  j été arrivée an France jai deux mairie la coiffure damme et la couture  la France et  mon rêve   je ne ci pas  eliya le monde ontiar mai la France et mon rêve

Oui mais pourquoi la France? Pourquoi pas la Belgique, la Suisse, l'Italie, l Espagne, l Allemagne?

Elle a quoi la France en plus qui vous fait rever?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de copier coller svp

:/ merci je sais lire et dechiffrer, mais vous ne repondez pas a ma question...

Oui vous avez 2 métiers etc.....mais pourquoi en France et pas ailleurs?

je crois que ce n'est pas la peine d'insister  :D

:lol: je me suis dit ca aussi..... :P

LOL Et pourquoi c'est marqué Grenoble, d'ailleurs???  :D

Que vous pouvez m'aider à partir

bonjour la famille je me nomme Yaya Doumbia je suis en Côte d'Ivoire mon pays de rêve est la France mais je n'ai pas le moyen de venir là-bas est-ce que on peut m'aider à venir là-bas s'il vous plaît la famille

Bonjour,

Ayant vécu et travailler en Afrique, je pense connaitre les motivations.

Tu souhaites venir pour un congé ou pour vivre en France ?

Salut à toi.

bonjour la famille je me nomme Yaya Doumbia je suis en Côte d'Ivoire mon pays de rêve est la France mais je n'ai pas le moyen de venir là-bas est-ce que on peut m'aider à venir là-bas s'il vous plaît la famille
-@Yahaya Doumbia


Bonjour,


Si vous êtes titulaire d'un diplôme de Master, Ingénieur, Doctorat dans les domaines scientifiques ou techniques, postulez à des offres d'emploi. Si votre profil intéresse le recruteur et qu'il ne trouve pas un candidat local ou européen pour le faire, alors vous aurez un visa de travail.

Si vous n'avez pas ce type de profil, alors votre chance de venir en France par le travail est de zéro.


Les aides pour venir aussi concernent plutôt les bourses d'excellence du gouvernement français. C'est pour les élèves qui ont un bac mention très bien et qui souhaite débuter leur première année dans une université française ; ou bien les étudiants ayant un excellent dossier scolaire pour faire un Master ou un Doctorat. Donc si vous avez ce type de profil, rapprochez vous du service de l'Ambassade de France de votre pays qui s'occupe des bourses.


Enfin, il y a aussi des pauvres et des jeunes qui galèrent en France. L'objectif c'est d'abord d'aider ceux qui galèrent dans notre pays. Il n'y aura donc pas d'aides pour ceux qui galèrent en Afrique pour les faire venir en France renforcer le rang de ceux qui galèrent. Oui, je sais, ça peut froisser comme propos mais c'est la réalité ici.


Tu souhaites venir pour un congé
-@J2MR


Son message ci-dessus est clair. Il galère dans son pays et souhaite trouver une vie meilleure en France. Donc ce ne sera pas pour un congé.