Projet humanitaire dans le textile en Amérique Latine

Bonjour à tous,

Je suis une jeune diplômée de management et commerce de l'industrie textile.
Avec une amie diplômée de la même formation et partageant le même goût du voyage et de la découverte culturelle, nous nourrissons le projet de partir en Amérique Latine pendant plusieurs mois à partir de mars.
Nous souhaitons ponctuer notre voyage d'actions humanitaires courtes au sein d'ONG / d'associations. Mais le cœur de notre projet réside dans l'alliance de la découverte et de l'enrichissement culturel avec une expérience dans notre secteur professionnel : le textile.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous, chers globe-trotters et expatriés, pour vous poser différentes questions :

- Connaissez-vous des marques de vêtements fondées par des expatriés français en Amérique Latine ?
- Connaissez-vous des ONG/associations/fondations œuvrants dans le milieu du textile, et/ou des arts de façon plus générale (peinture, danse...), ayant besoin de volontaires ?
- Plus généralement, connaissez-vous des marques de vêtements implantées en Amérique Latine ?

En espérant que vos lumières pourront m'éclairer et nous aider, mon amie et moi, à vivre ce projet qui nous tient très à coeur, tant au niveau personnel que professionnel.

Vous pouvez également me contacter par mail : ****************

A bientôt !

Manon
(et Marine)

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Manon et Marine, et bienvenue sur notre site  :)

Comme vous l'avez sûrement remarqué, il y a un forum pour chaque pays ou zone géographique. Je vous suggère donc de créer un fil de discussion sur le forum du ou des pays qui vous intéressent.

Bonne chance,
Valérie.

Merci beaucoup !
Je n'avais même pas remarqué...^^ j'ai transféré mon message au bon endroit, il est vrai que cela m'apportera sans doute plus de réponse.

Bien à vous,

Manon