Bonjour

Je suis Kimberlie,je viens d"une famille monoparentale les raisons primordials qui me poussent a vouloir voyager c"est pour pouvoir apprendre quelque chose pour venir en aide a ma mere mon beau pere qui est endicape et a mes deux petites soeurs,la ou g suis he ne peux rien faire pour eux car notre moyens de vivre est tres difficile

Bonjour Exavier Kimberlie Barbara et bienvenue sur Expat.com

Vous recherchez de l'emploi en France?

Le taux de chômage y est assez élevé et très dure de trouver un emploi à moins que vous avez une expertise recherchez.

Je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié en France.

Cordialement
Kenjee

Bonjour,bon je ne dis pas que trouver un travail serait facile mais si j"etudie je pourrais bien trouver un travail et s"il vous plait pouvez vous m"expliquer ce que expat_blog ferai pour moi si jamais g trouvais le visas.

Mais vous voulez faire quoi en France, exactement??? Pour le visa que deux possibilités, travail, mais c'est très dur à trouver ou études, et là aussi, pas sûr que vous ayez un visa. De toute façon, on va vous demander de bloquer une grosse somme d'argent sur un compte pour prouver que vous pouvez subvenir toute seule à vos besoins.

Pour le visa touristique, pas de possibilité de travailler et il vous faudra là aussi une somme d'argent à hauteur de 65€ par jour...

De toute façon, si vous voulez voyager, il vous faudra de l'argent, donc, vous n'aurez aucun visa de nulle part...

Exavier Kimberlie Barbara a écrit:

pouvez vous m"expliquer ce que expat_blog ferai pour moi si jamais g trouvais le visas.


Bonsoir,

J'ai peur qu'il y ait un malentendu. expat-blog.com est un site qui donne des informations. Pour toute demande officielle, vous devez vous tourner vers le consulat de France de votre pays de résidence, en l'occurrence l'ambassade de France en Haïti.

Bonne chance,
Valérie.