Laptop

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire si on peut prendre en cabine un ordiportable dans un avion
Gaby

kawah2 a écrit:

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire si on peut prendre en cabine un ordiportable dans un avion
Gaby


Apparemment oui *sauf pendant le roulage, le décollage et l'atterrissage.
Le plus sûr et de regarder sur le sites de la compagnie aérienne.

oui tu peux prendre un ordi portable en cabine sans probleme (je le fais tout le temps).
Son utilisation hors connexion est autorisee en vol, sauf durant l'atterrissage et le decollage comme l'a precise HIM55.

ludo_HK a écrit:

oui tu peux prendre un ordi portable en cabine sans probleme (je le fais tout le temps).
Son utilisation hors connexion est autorisee en vol, sauf durant l'atterrissage et le decollage comme l'a precise HIM55.


ok merci , j'avais peur qu'avec tout ce qui se passe on ne puisse pas le prendre en cabine , l'utiliser c'est autre chose , vu l'autonomie je ne l'utiliserai pas en vol , c'est plutôt par sécurité que je veux le prendre en cabine , peur du vol et peur de la casse , je sais que le personnel qui charge et decharge les bagages ne sont pas  très soigneux ,les valises font des vols planés pour être debarquées
Gaby

oui tu as raison.
Lors du controle de securite de l'aeroport, tu devras sortir ton laptop de ton bagage cabine, mais c'est la seule contrainte :)

Nous aussi on me prend toujours avec nous!!

Heureusement que ton mari te prend avec lui, il ne manquerait plus ça. Boutade :dumbom:

Gidy a écrit:

Heureusement que ton mari te prend avec lui, il ne manquerait plus ça. Boutade :dumbom:


looool faute de frappe!!!

Gidy a écrit:

Heureusement que ton mari te prend avec lui, il ne manquerait plus ça. Boutade :dumbom:


j'espere pas devant tout le monde  LOL reboutade
Gaby