Je compte rentrée, et cherche un boulot sur "Montpellier" ???

je travaille depuis 8 ans dans un organisme internationnale, et je désire rentrée en France pour rejoindre mes enfants, est-ce qu'il y a possibilité de boulot sur Montpellier?? :(

Ca dépend dans quoi... Le Languedoc-Roussillon est une région sinistrée au niveau emploi...

Bonjour Steffifi,

je sais bien mais on espère toujours et je ne veux pas prendre de décision hative .
Dans l'administration, comme assistante ou receptionniste.
Mais peu aussi envisager de voir dans un autre domaine en attendant de trouver mieux

lavieenrose a écrit:

Bonjour Steffifi,

je sais bien mais on espère toujours et je ne veux pas prendre de décision hative .
Dans l'administration, comme assistante ou receptionniste.
Mais peu aussi envisager de voir dans un autre domaine en attendant de trouver mieux


Oui, parce que dans le domaine de l'administration, secrétariat, assistanat, réception, etc... Il y a beaucoup de demandes pour peu d'offres... Et dans un autre domaine, on vous demandera quand même des qualifications ou de l'expérience, même pour être agente d'entretien... Peut-être hôtesse de caisse...

De quelle nationalité êtes-vous??? Car on privilégie aussi la préférence nationale, avec tout le chômage qu'il y a en France...

je suis française et j'ai des qualifications avec + de 10 ans d'expérience dans le domaine.

Ah oui. Donc, bonne expérience...

Bonne chance!!!