DINER ALBUFEIRA le 3ème Jeudi de chaque mois

Remplace et annule la discussion "DINER ALBUFEIRA le 2ème Jeudi de chaque mois".
Comme vous avez pu lire dans la discussion précédente, il y a un diner organiser le 2ème dimanche de chaque mois à Ohao, d'ou changement de dates pour éviter que nos chers expats prennent des kilos.
Intéressé?
Le 1er serait en Décembre, car en Novembre il y a déja deux repas de prévu par d'autres, dont 1 le 7 Novembre.
Messages ci-dessous.A bientôt !

Pourquoi un Jeudi ? parce que les vols Beauvais <=> Faro sont le Mardi et Samedi.
Pourquoi le 1er en Décembre ? Parce que il y a DEUX diners organisé en Novembre, un le 7 Novembre à Albufeira (ou je serais présent) et un autre à Olhao le lendemain dimanche 8 Novembre.
A vous lire ... A bientôt !

@Fabrice

Bien joué :) ... On essaiera de faire le déplacement :)

Amitiés  :cheers:

roro

Erreur sur un de mes posts ci-dessous (ou ci-dessus ... je ne sais plus dans quelle sens lire ces discussions) :
Il fallait lire que les vols Ryan Air sont le Mardi et Samedi pour Beauvais <=> FARO (et pas paris évidemment) d'ou le choix du jeudi.

@Fabrice

On avait rectifié :):cheers:

Merci Fabrice, c'est très gentil d'avoir tenu compte de ma suggestion...

Du coup, j'essaierai de venir à l'un de vos repas avec ma famille   :)

1ère date prévue le 17 Décembre 2015. Qui s'inscrit ?
Budget prévisionnel 15€ entrée, plat, dessert, eaux, vins et café.
Fango piri piri plat principal.

Je confirme le restaurateur et le budget :
15€ tout compris : entrée, plat (fango piri piri ... hmmm !), dessert et boissons => eau, vin, café
Restaurant "Chez Patrick" (il parle parfaitement le français, est adorable, et pilote une Harley comme moi !)
Rua Das Escolas 12
8200-417 Guia
Tél +351 914 655 455
à 230m du resto du samedi 7 novembre
ALLEZ, on s'inscrit ici sur la discussion, c'est le jeudi 17 décembre 2015.

Bonjour. Nous essaierons de venir, avec joie mais à confirmer.
Harley aussi, on va pouvoir monter un club... ;)

Pas la peine de monter un club ! J'ai déjà rencontré toutes les Harleys d'ici ! Contacte moi en MP.

Bonjour Fabrice, désolé, j'ai oublié de préciser le nombre de personne: 2 , à confirmer.
OK je te contacte en mp.

Bon, on passe au sérieux. Les diner du 8 & 9 Novembre sont clos sauf annulations dernière minute depuis un moment déjà. Donc maintenant réservations ferme svp ! => Inscrivez-vous sur la discussion (Nouvelle maintenant) "Diner Jeudi 17 Décembre Guia"

Bonsoir, Fabrice.
Ce sera le midi ou le soir ?
Merci.
Magali

Magali, Avec un petit sourire ... je te dis : lire le titre ! Un diner n'est jamais le matin ...
SVP passe à la nouvelle discussion : "Diner Jeudi 17 Décembre Guia", car celle ci est clos.
merci !

:joking:  Magali serait-elle étourdie??? :dumbom::cheers:

Gerphin ! Soit gentil ! C'est probablement une charmante blonde qu'on aura le plaisir (j'espère) de connaître.  :)

Oui, je suis blonde, étourdie, et vous aurez le plaisir(sic) de faire ma connaissance. 🐭
Ben moi, je vais finir par suggérer des petits déj d'hiver, si ca continue !

En plus il me semblait bien etre sur la nouvelle discussion des 4 jeudis....
Vu le micmac qu'il y a dans tout ca, je retourne à ma peinture.....

De toute facon je veux des picnics à Monchique des le printemps!

Magali,
Merci pour ton humour.
Chouette ! C'est toi qui organise les picnics au printemps !

SVP à tous, cette discussion est close, reportez vos commentaires sur  "Diner 17 Décembre Guia" surtout pour vous INSCRIRE !