Sécurité sociale et impots- Où s'adresser?

bonjour,

pour avoir une sécurité sociale il faut s'adresser à quel organisme

et pour les impôts on dépend des impôts français ou bulgares

merci

Pour la sécurité sociale en Bulgarie, tout dépend si vous êtes actif ou retraité, si vous cotisez dans le pays ou dans un autre pays de l'Europe. Vous avez aussi la possibilité de cotiser au CFE.
Il en va de même pour l'impôt sur le revenu, mais il y a une règle simple en Europe, l'impôt est prélevé dans le pays où le revenu est obtenu en sachant que la France et la Bulgarie ont des accords afin de ne pas avoir de double imposition, avec une règle de calcul un peu compliqué.

tout dépend de si vous êtes résident en Bulgarie ou en France, si vous êtes résident en Bulgarie, selon que vous êtes à la retraite avec un revenu d'une pension française dépend sur le traité contre la double imposizone qui Bulgarie avec la France, si vous n'êtes pas, mais vous avez  de  revenus en Bulgarie, vous aller   payer lesimpôts sur le revenu en Bulgarie (10% sur les fournitures taxables)

pour  payer  les impots en bulgarie  il fau aller au  nap ( bureau des impots  en bulgarie  )

pour le question de sante s'il vous plaît communiquer avec l'Agence pour la Santé

ma  je te conseille  de y aller  avec une  personne  qui parle  bien bulgare 

si vous avez besoin de plus amples renseignements faites le moi savoir, je essayer de vous donner plus d'informations