Agences immobilières régions Alicante

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur Expat.com et depuis quelques mois je suis à la recherche d'un bien sur la région d Alicante, avec tout ce que j ai pu lire, les avis sont assez mitigés concernant les agences espagnoles. Donc si quelqu un peu me conseiller une  ou plusieurs agences sérieuses cela pourrait fortement m aider dans la continuité de mes démarche.merci

Bonjour jo-et-sab et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à consulter notre annuaire, vous y trouverez peut-être des agences pour vous aider dans votre recherche.

Par contre, si quelqu'un peut vous aider, je l'invite à se manifester auprès de vous par messagerie privée car la publicité sur le forum n'est pas autorisée.

Bonne chance dans votre recherche
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Ex

Bonsoir ...
Je vais pouvoir bientôt fêter mon premier anniversaire fin octobre mon arrivée en Espagne ...Nous habitons moi et ma compagne à 46691 Vallada (Dans les terres à 100 klm d'Alicante).
Je ne sais pour qu'elle raison tu t'expatrie... cela veux dire que c'est peut-être pour du boulot ou comme pensionné ou tout simplement pour venir en vacances 1 à plusieurs fois l'année...
J'en viens au fait que si tu recherche le calme tout comme nous , c'est mieux d'être un peu dans les terres ...par contre si tu as des enfants ou toi même aiment faire la java alors la côte est mieux pour vous...
Je sais que les agences en générales sont tous des "roublards" car ils essayent de mettre le plus possible dans leurs poches (ce qui est normal)...
Personnellement je connais une agence (ou nous avons acheté) qui sort du commun tant ils sont gentil et respectent leurs clients...si tu as besoin d'aide , recontacte moi ...

En fait je viens a alicante ce jeudi pour une semaine, pour découvrir la région, j ai un garçon de 9ans et moi et ma femme préférons investir dans de l Immo pour notre pension et en attendant pour des vacances. Mais on a toujours une boule au ventre car c est toujours délicat d investir ses économies sans savoir si on ne va pas se faire avoir. C est pour cela que j essaie d avoir un maximum de renseignements. Pour la region on essaie de trouver à plus ou moin 30 min de la côte pour avoir un peu de calme mais pas trop loin de la plage pour mon garçon et pour nous aussi.
J ai déjà des RDV de prévu pour des visites mais je ne suis pas presse.

Merci

Avant les agences - et effectivement, cela peut être la loterie - je te conseille de consulter les nombreux sites Web et de voir ce que tu peux trouver dans les tarifs qui te sont acceptables, et ainsi de "décanter" les offres selon le type de bien que tu cherches.

Sache aussi que, selon l'endroit, les bien sont parfois... largement au-dessus des tarifs considérés comme "normaux" :0))) Et que bien sûr, tout se discute.

Nous sommes à Vallada mais plus près de Moixent (Mogente) 46640 et là ce trouve notre agence qui je peux te garantir  l'honnêteté et surtout l'aide pour tous les papiers etc etc ...
La patronne parle bien le français et elle à été partout avec nous pour les papiers et la marche à suivre...
Nous sommes +- à 100 klm de Valencia +- 105 d'Alicante et plus ou moins 80 klm de Gandia une magnifique petite ville ou tu ne seras jamais emmerdé par le tourisme ...Voilà si tu veux plus d'infos ; Robert xxx (et oui j'ai gardé un abonnement Belge)...Bonne soirée à vous ...

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum