DINER ALBUFEIRA 2ème jeudi du mois

Je vais organiser tout les 2ème Jeudi du mois, un diner à Albufeira et proche quand je serais la.
Pour l'instant les dates sont :
17 Décembre 2015
15 Janvier 2016 (je sais c'est le 3ème jeudi ... exception)
12 Février 2016
10 Mars 2016
ensuite on verra ; Avril probable - break - reprise en Octobre.
Si intéressé, laisser message sur ce Forum avec date choisi.
Merci ! et à bientôt !

Bonne idée !

Fabrice48 a écrit:

Je vais organiser tout les 2ème Jeudi du mois, un diner à Albufeira et proche quand je serais la.
Pour l'instant les dates sont :
17 Décembre 2015
15 Janvier 2016 (je sais c'est le 3ème jeudi ... exception)
12 Février 2016
10 Mars 2016
ensuite on verra ; Avril probable - break - reprise en Octobre.
Si intéressé, laisser message sur ce Forum avec date choisi.
Merci ! et à bientôt !


Super ! Egoïstement, étant sur Albufeira, je ne peux qu'approuver votre bonne idée. Pas avant février me concernant, mais d'avance, je confirme que je ferais volontiers partie des convives. Amicalement.

Bonjour Fabrice48,

Vous rendrez davantage service en organisant ce repas le---4ème jeudi de chaque mois, puisque la deuxième semaine est déjà occupée par le dîner d'ExpatBlog à Olhao, le dimanche.

Pour notre communauté, ce sera une gestion du temps mieux équilibrée !  :)

Et deux repas par semaines, c'est mauvais pour notre santé, non??? :unsure:lol::cheers:

@fabrice48
Excellente initiative,comme dit Gerphin y a pas de mal à se faire du bien , chacun est libre de participer ou non et désolée LaGuaria je ne vois pas en quoi la communauté pourrait mieux organiser son temps.😏😏😏s'il y avait 2 repas prévus...
Bon lundi et toujours partante pour un bon moment de partage👍👍👍

@Fabrice

Je suis de l'avis de La Guaria. Vos repas y gagneraient à être programmée une autre semaine que ceux déjà organisés.
Ce n'est que mon avis. Vous ferez ce que vous voulez, d'autant qu'à la réflexion, vos dates me conviennent   :)

LaGuaria a écrit:

Bonjour Fabrice48,

Vous rendrez davantage service en organisant ce repas le---4ème jeudi de chaque mois, puisque la deuxième semaine est déjà occupée par le dîner d'ExpatBlog à Olhao, le dimanche.

Pour notre communauté, ce sera une gestion du temps mieux équilibrée !  :)


A mon avis les deux repas ne font pas forcément doublon, Albufeira et Olhao n'étant pas collées géographiquement.. Une autre suggestion d'ailleurs, à ce sujet : organiser un déjeuner en plus des dîners. Selon où vous êtes basée vous pourriez lancer une sortie en fin de mois comme vous le proposez. Ce serait peut-être une bonne idée. Amicalement.

Le 4ème jeudi du mois de Décembre est le 24 Décembre ... dur dur pour avoir du monde.
je veux bien essayer les 3èmes jeudi du mois.

Fabrice48 a écrit:

Le 4ème jeudi du mois de Décembre est le 24 Décembre ... dur dur pour avoir du monde.
je veux bien essayer les 3èmes jeudi du mois.


Fabrice : Vous avez vos occupations personnelles, vous organisez vos sorties quand bon vous semble ! Non mais ! - lol.
PS : Ceci dit ça peut aussi être une bonne idée de créer un dîner le 24, qui intéresserait les personnes n'ayant pas de famille sur place et seraient ravis de ne pas avaler son foie gras et son champagne seul devant la télé. Amitiés.

Fabrice

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :)

Suite à quelques commentaires plein de bon sens, et pour éviter à nos chers expats de prendre du poids (quoi que poisson grillé ou fango piri piri n'est pas très calorique), et sachant qu'il y a un diner organisé à Olhao chaque 2ème dimanche de chaque mois, je change le titre de ce forum à => "DINER ALBUFEIRA le 3ème Jeudi de chaque mois".
Pourquoi toujours diner et pas déjeuner ? Facile ... golf, piscine, plage, pétanque, shopping, excursions, moto.
Donc fin à cette discussion => RDV sur la nouvelle discussion !
Merci de votre intérêt et commentaires si rapide ! Mon premier post était seulement il y a une heure !

Hihi, j'aurais bien partagé mon foie gras ... mais je pars le 23 Décembre pour Noël avec mes enfants. De retour le 2 Janvier, on fera la fête en 2016 !

Post sricptum, le dernier promis, car le reste des posts sur "... 3ème Jeudi ..."
Pourquoi pas le 4ème Jeudi du mois ?
Car aux USA (je suis moitié américain) il y a quelque chose de sacré => Thanksgiving !
Le 4ème Jeudi de Novembre. C'est une fête de famille très importante.

bonjour
nous sommes arrivés à PARCHAL depuis un mois et nous aimerions assister à votre diner 12 Février 2016 et pourquoi pas le 10 Mars 2016 l'occasion pour nous pour faire de nouvelles connaissances  mi décembre et mi janvier nous sommes absent
cordialement
bernard & palmira

Super, nous habitons Ferreiras . Nous serions ok pour le 17 décembre, après, ce sera en fonction des activités.
Merci de nous laisser vos coordonnées ainsi que les coordonnées du restaurant.
Au plaisir
Serge et Dominique

Voir discussion Diner 17 décembre Guia SVP.
Cette discussion est close. Je vous envoi mes coordonnées en MP.
Merci !