Covoiturage Pereybere - Port Louis

Bonjour,

J'emménage à Pereybere et cherche un coivoiturage le matin (et éventuellement le soir) pour faire le trajet Pereybere / Port Louis. Je travaille tous les jours du lundi au vendredi (de 9h à 18h mais je suis très flexible sur les horaires).
Voiture, moto, peu importe...
Je propose de partager les frais.

C'est très urgent, contactez moi asap svp !

Merci !

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider pour le covoiturage, mais sachez qu'il y a une ligne de bus qui va de Pereybere (je vis à Pereybere) à Port Louis.
Le trajet doit mettre une heure à tout casser.
Vous avez choisi un bon coin pour vivre mais c'est assez éloigné de Port Louis.
Bon séjour à Maurice.

Bonjour caramala75,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Covoiturage à l'Ile Maurice svp :)

Merci et bonne chance à vous !

Maximilien

Cher Diane,
Je vous conseille de prendre le bus. Il est le bus TBS de Pereybere à Port Louis, ligne directe à tout moment ... Et le dernier bus de quitter Port-Louis est a 19:00

Merci
Avi

Avi_santosh a écrit:

Cher Diane,
Je vous conseille de prendre le bus. Il est le bus TBS de Pereybere à Port Louis, ligne directe à tout moment ... Et le dernier bus de quitter Port-Louis est a 19:00

Merci
Avi


et c'est toujours un régal de voir le chauffeur ouvrir la porte dans les virages  :whistle:

Vous voulez parler de l'express,direct Port Louis par l'autoroute.
Il ne par pas de Péreybère, mais de Grand Bay.

Bonjour,

Je pense qu'Avi fait référence au bus TBS N°82 qui fait la liaison entre Port Louis et St Antoine et qui passe effectivement par Péreybère. Ce bus fait beaucoup d'arrêts. Il met environ 1 heure entre Port Louis et Péreybère.

Le bus TBS N°215 dit l'Express met lui en général 30 minutes et coûte 38rs mais part de Grand Baie et ne passe pas par Péreybère qui se situe au nord de Grand Baie. De plus, le dernier part de Port Louis vers 17h45 (17h15 selon les horaires officiels).

Jérôme