Vivre au Portugal

salut

je m'appelle joseph et je voudrais m'installer a Porto je suis tomber amoureux de cette ville et je voudrais y finir mes jours depuis 40 ans que je travaille en export pour mon travail je me retire bientôt.
pour le moment je suis en Chine depuis 14 mois et je rentre a paris en décembre pour 15 jours et serai d'accord de faire le voyage a porto pour y acheter un appartement ou louer a l'année.

chao et a bientôt

joseph

Bonsoir mon frere a un apartement pour loue a Vila Nova de Gaia,ça vous interesse des fotos'?merci

Bonjour,

oui cela peut m'intéresser pouvez vous m'envoyer quelques photos SVP.

Merci

Cordialement

Joseph

bonjour pouvez vous contate sur mon mail, pour vous envoyes des fotos ce plus facile,mon mail ce **** merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour joseph buendia et espinho,

Pour les offres et les demandes de logement, je vous propose de poster votre annonce à la section  Immobilier à Porto . C'est la section la plus appropriée.

Gardons le forum uniquement pour les échanges d'informations sur l'expatriation sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour vous avez deja trouve de logement?merci

oui je vous ai répondu sur le message précédent
Cdt

RioKia

Bonsoir, je connais une jolie maison au bord de mer a 35KM de porto mais elle est a la vente
Si des fois cela t'interresse envoye moi un mail
a bientot

@MOLICEIRO pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier au portugal ?

merci

Bonjour Julien c'est fait Merci