Aidez moi!

mon ami français s'est fait agresser violemment en se rendant à l'aéroport d'Accra pour rentrer en France!
Il a reçu un coup de couteau dans le ventre et a fait une hémoragie interne.Il a été transporté dans une clinique à Accra et opéré,Il a été dépouillé de tous ce qu'il avait:portable ,argent liquide,ses cartes bancaires;
Maintenant la clinique lui dit qu'elle ne peut plus assurer ses soins car il faut payer ,et lui n'a plus rien!
Un médecin de la clinique m'a t' il dit s'est occupé pour le faire rapatrier sanitairement mais en réponse,on lui demande de payer son rapatriement! Et moi,incapable de lui payer son rapatriement ne touchant qu'une maigre pension d'invalidité,et n'ayant aucuns pouvoirs sur ses comptes.Que faire ?quelqu'un sur place peut il l'aider?
Sa seule famille c'est moi ,il a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture et la famille qui lui reste est au Canada,et il les a perdu de vue depuis des années:Aidez nous !nous vivons un cauchemar! Merci

Bonsoir,votre message est tres flou et fait penser a une vrai anarque.Chers membres ...Il faut vraiment s'abstenir et faire attention a l'arnaque sur internet...Trop d'histore raconter de ce genre  ..Je penses que l'ambassade de France est la pour s'occuper de ces ressortissant.Merci Bien.Cordialement