Travail à LA, Visa d'accompagnant O3 & coût de la vie

Bonjour à tous,

Mon mari est en contact avec une société à Los angeles qui souhaiterai le faire venir travailler avec un Visa O1. J'aurais de mon côté un visa d'accompagnant O3, et donc je ne pourrais pas travailler ce qui m'ennuie fortement. Nous venons d'avoir une petite fille qui a bientôt 2 mois, je voudrais pouvoir m'occuper d'elle mais en parallèle avoir une activité à mi-temps ou 80%. Auriez-vous des astuces pour trouver du travail et obtenir un visa, des avis, conseils ?

Dans le cas ou je ne pourrais pas travailler que pensez-vous d'un salaire de 130K pour une famille de 3 personnes qui vivraient à Santa Monica ? Je sais que le coût de la vie est très cher donc j'aimerais avoir des avis de personnes sur place :)


Merci beaucoup !!!!

Bonjour, cela va surtout dépendre du montant du loyer.

http://www.areavibes.com/santa+monica-c … of-living/

Avec un petit appartement, c'est jouable.

Merci pour votre réponse. J'ai regardé et effectivement se loger sur santa monica reste très cher...
La société de mon mari y est localisée et comme il souhaiterai y aller en vélo on chercherait un quartier pas très loin vous avez des conseils ?

Santa Monica est un quartier cher et les quartiers autour le sont tout autant (Pacific Palissades, Venice..). Pour trouver moins cher vous pouvez chercher un peu plus au sud vers LAX, ou bien vers West LA et Brentwood. Ca risque de faire un bout en vélo, mais au pire il y a des bus.

Et pour ce qui est du travail, si le visa O3 ne donne pas accès à une EAD alors il n'y a pas de solutions, même pour un mi-temps.