Stagiaire washington

Bonjour,

     J'arrive à Wasington dans quelques jours en tant que stagiaire avocate. Je ne connais pas du tout la ville et je débarque seule donc je suis à la recherche de plans logement. Si l'un d'entre vous connait des auberges de jeunesse, hotel ou chambres dans le quartier de Georgetown je vous serais très reconnaissante de me communiquer les infos !

Merci d'avance !

Bonjour Licentia :), Bienvenue sur Expat.com

En attendant que les autres membres vous répond, vous pouvez aussi voir la page Petites annonces Washington. Vous pouvez même insérez une annonce Catégorie>Logement

J'espere que ce lien va vous aider.

Amicalement
Yud

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi. Je débarques ce week end à Washington pour un mois dans le cadre de mes études.
J'ai trouvé une auberge de jeunesse, Hostelling International-Washington au 1009 11th Street,NW mais apparemment je ne peux y rester que 14 nuits.
Si tu as trouvé des adresses intéressantes, peux tu les faire partager.
Merci d'avance

Salut Nini !

    Tu sais où se trouve ton lieu de stage ? Moi je suis sur Georgetown. j'ai trouvé une auberge pas chere (dchostel) sur la 18th st mais a priori le quartier n'est pas top donc je vais peut etre attendre pour réserver. L'auberge que tu as trouvé tu paies combien par nuit ? C'est en dortoir ou en chambre individuelle ?
    Bon courage pour ton arrivée à Washington. Moi j'arrive mercredi ! On se tient au courant,

Biz

natacha

Salut Natacha,
Je paie 42 dollars la chambre en dortoir de 4 lits. Les chambres double sont à 99 dollars.
Moi je vais bosser dans un labo au sud de Washington mais je préfères habiter dans le centre ville même si je dois prendre les transports matin et soir. J'ai essayé de choisir une auberge pas trop loin du métro pour limiter quand même les temps de trajet.
En plus on m'a conseillé d'être pas trop loin de Dupont circle qui apparemment est un quatier sympa. 
J'ai trouvé un site qui recense la plupart des auberges de jeunesse mais généralement on ne peut jamais rester plus de 14 jours. A voir si c'est incontournable...
Tiens voilà le site : http://www.hostels.com/findabed.php?Cho … a&Search=1
Si tu veux je t'en dirais un peu plus dans le week end sur l'auberge où j'ai réservé.
Amandine

Coucou Amandine,

    Pour ma part j'ai trouvé des auberges aux alentours de 20$ la nuit, c'est plus dans mon budget ! effectivement dupont circle est visiblement un quartier sympa et animé.

Biz et bon courage,

nat