Je cherche un job

bonjour a tous
je reside a internet cite dubai , je cherche un job est que qlq un peux m aider a trouve any job
merci

bonsoir

dans quel domaine cherchez vous
il faut prendre votre cv  le deposer dans toutes les sociétés

dans quel domaine cherchez vous

sinon faut prendre votre cv et le deposer  dans toutes les sociétés

je suis dans le domaine de gestion

Bonjour mijobs,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Dubaï car vous étiez précédemment hors sujet.

Si vous cherchez un emploi,  je vous propose de lire les articles suivants : https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … iller.html et de poster votre demande d'emploi à la section emploi ici :
Offres d'emploi à Dubaï

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour
Toute comme vous je suis a la recherche du travail a Dubaï si vous pourriez m aider j y serai toute votre prochaine francophone. Merci j attends votre reponse

Bjr, je cherche une poste de médecin généraliste. Merci.

Bonjour à tous,

@ dr .krichene maha, je vous suggère de placer une annonce dans la section Offres d'emploi de médecin à Dubaï du site.

Votre annonce aura ainsi plus de visibilité.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour. Je me prénomme Yolande. Je vis au Cameroun. Je suis coiffeuse et je viens tous les
Deux mois à Dubaï pour acheter les vêtements. les chaussures. Les sacs à main. Les cheveux indiens. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un job temporaire d'un mois ou plus à Dubaï.

Bonjour yolande,pour trouvé du travail , tj peux m, expliquer: Ton niveau des etudes, en bref ton cv.

Ok marcus. Je suis titulaire d'un diplôme d'enseignant des écoles maternelles et primaires. Je m'exprime en anglais et en français.

Svp yolande donnez tout les details ex: Comment moi j, ai un diplome en economie, j'ai fait humanité litteraire option: Latin et philosophie pour le moment je suis etudiant a l, université paris sorbonne abu dhabi faculté de droit. J'ai ma societé privée( immobiliere) donnez moi le detail comme ca ok ?