Demande de visa

Bjr à toutes et à tous,

Ayant obtenu l'accord favorable des autorités préfectorales afin de faire venir ma pte famille en France dans le cadre du regroupement familiale; ma famille en cote d'ivoire a été convoquée ce jour pour déposer les dossiers de demandes de visa au consulat. Elle s'est acquittée des frais de visas contre des réçus et il leur a été demandé de rester à l'écoute. Alors je voudrais savoir combien de temps ma famille devra encore attendre pour la délivrance des visas?
Merci.

Le temps de l'étude du dossier, c'est minimum trois mois... Jusqu'à dix-huit...

Bonjour   
Je suis dans le même cas que vous . Ma famille après avoir déposé le visa depuis le mois de juillet est toujours en  attente des visas . Le consulat leur a remis une notification de l,  article 47 du code civil . Il dit aussi que ma famille doit attendre au moins 8 mois pour vérifier les actes d, état civil produits lors de la demande avant l, octroi des visas . Je suis du Togo 
Courage .

Bjr et merci pour votre contribution.

Gloire soit rendue à Dieu car, ma famille aura patientée juste deux semaines. Les visas leurs ont été délivrer et ont passera les fetes de fin d'année ensemble par la grace du Seigneur. Armez-vous de courage et surtout ayez foi en Dieu.
Sur ce, je serai ravi d'avoir sous peu de vos bonnes nouvelles. Dieu vous fortifie.