Villa luxe en RD ?

Bonjour Je fais actuellement une petite recherche sur les agences de location de villa de luxe en République Dominicaine je remercie par avance tous les participants à cette conversation qui pourront me donner le nom des agences de location bonjour je fais actuellement une petite recherche sur les agence de location de villa de luxe république dominicaine je remercie par avance tous les participants à cette conversation qui pourrait on me donner le nom des agence de location n'hésitez pas à porter votre contribution merci beaucoup et une excellente journée à tous expatriés ou pas encore.

Regarde en recherche sur internet location casa de campo, tu devrais trouver ton bonheur.

Ou regardez Sea Horse Ranch.
Cordialement.
H H H HIRAM

Google est ton ami  :D
il suffit de taper "alquiler villas de lujo en republica dominicana"

AIC Las Terrenas

Tinadecastillo a écrit:

Google est ton ami  :D
il suffit de taper "alquiler villas de lujo en republica dominicana"


Je ne recherche pas une villa des agences de location de villa luxe .
C'est plus pour faire une petite investigation je sais bien que sur Google je peu trouvé tout sur tout si je viens ici c'est plus pour avoir les avis et les impressions de chacun, j'accorde plus de crédit à quelqu'un qui va me parler de son expérience ou son ressenti .
Google est plus motivé par l'annonceur qui voudra bien payé pour être dans les premiers résultats.
Alors n'hésitez pas je vous écoute tout contribution et bonne à prendre aussi petite soit-elle .

Bonjour Polloblanco.
Vous avez écrit :

" Bonjour Je fais actuellement une petite recherche sur les agences de location de villa de luxe en République Dominicaine je remercie par avance tous les participants à cette conversation qui pourront me donner le nom des agences de location "

Une agence :
- luxury-resort-properties.com/idc-property-management

Cordialement,
H H H  HIRAM

- scottmedina.com   

Bavaro- Punta Cana real estate bavaro

Votre question n'est pas claire. Si vous cherchez une villa de luxe, ce sera obligatoirement par agence. Et tout est sur internet. Et il n'y a pas d'impression à avoir, juste le choix de ce qui va motiver la location et le style de maison. Jamais été déçu par les villas que j'ai loué par agence. Aussi bien sur la maison, l'emplacement, la piscine, le mobilier, les services. Avec toujours le frigo rempli pour le 1er repas avec les produits demandés. Entretien parfait des maisons, réparations dans les 3 h si un problème arrive, etc..

Bonjour
Je vis à casa de Campo et suis bien placée pour en parler n'hésitez pas à me contacter en me
A votre service
Caroline
Masterconciergerie
Et non pas agence de location