Recherche petit atelier de confection et éditeur de tissus

Bonjour,

Je suis basé à Paris.
J'aimerai développer une petite ligne de linge de maison.
Je suis à la recherche de petit fabricant de tissus (coton ou lin) pouvant éditer en petite unité ainsi qu'un petit atelier de confection à Istambul pour la création d'une petite collection de linge de maison (housse de coussin, courtepointe, plaids, couvre-lit).
Je recherche seulement des petits ateliers pouvant développer une petite collection pour commencer.
Ne parlant pas turc, ça serait bien que les personnes de l'atelier parlent soit français soit anglais.
Merci pour votre aide.
Jean

Bonjour jean, oui je peux t aidee car ma famille elles ont un atelier pareil...

Bonjour et merci pour votre réponse.
L'atelier est à Istambul ?
Avez vous un mail ?

bonjour je m apellle bulent je suis nee en gfrance et je suis en turquie depuis 4 ans si mr oktay ne vous convient pas je peux vous aider
[email protected]

Bonjour Bullent,

Merci pour votre message.
Travaillez vous pour un atelier ou êtes vous agent ???
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Jean

ma famille a plusieur atelier de confection et d imprimerie
moi j suis dans le batiment et ca fait un moment que je veut car ca bousille la sante a force quand on arrive a un age on arrive plus a forcer comme avant
non j suis pas agent ms je suis depuis un moment sur l import et cette annes je compte importer au maroc
qu est ce que vous voulez exactement envoyer moi des photo et je vous donnerai un idee de prix et je vous direz combien ca vous coutera en douane mais ya plusieur combine pour ca mais j en parlerai que par rencontre (question de confiance)
reponder moi par mail si vous voulez
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour votre réponse Bulent.

Je vous envoie demain après midi, un dossier photo de ce que je veux développer en Turquie.
- Housse de coussin en 45X45cm (1 face recto matelassée et 1 face verso non matelassée avec noeud)
- Courtepointe  en 150x150cm ( matelassée et 2 faces)
- Couvre lit en 240x260cm (matelassée et 2 faces)
Le tissu ne sera pas celui du modèle photographié mais c'est déjà pour vous donner le design et avoir une idée de prix pour chaque modèle.
Ensuite il faudra trouver l'atelier qui pourra me faire le tissu que je veux.