Les appels telephoniques

Bonjour
Arrivé au Brésil précisément à Fortaleza , j'aimerais entrer en contact avec mes parents qui ne savent pas utilises l'internet.
Que dois je faire?
Quelles sont les possibilites moins cheres pour communiquer avec eux?
Et à combien coute chacune de ces possibilites?
Merci d'avance.

Salut bienvenue

Skype sans aucun doutes si toi tu a internet
je fais ça avec ma grand-mère, ça passe plutôt bien ;)

bon courage, moi j'ai pas supporté le climat (chaud/humide 24/24) a Fortaleza même si j'ai bien aime la ville et les alentours

Oui mais comment ça fonctionne exactement ?
Mois j'ai skype mais eux ils n'en ont pas dans leurs telephones.
Comment ça marche?
Merci d'avance.

Autrement abonnement free, tu as le fixe en illimité. Voir whatsapp mais il faut un smartphone

Merci beaucoup et je tiendrai compte.

bonjour,

pour skype (que j'utilise pour toute mes communication en france),

1°)tu installe skype sur ton ordi(sinon ca va etre complique) .

2°)tu te cree un compte

3°)ensuite a l'aide des identifiant que tu as cree,

4°)tu te connecte sur le site skype et la tu peut acheter des credit telephone soit que vers les fixe soit vers les fixes et portables, tu peus payer par paypal ou CB visa, la recharge minimum est de 10 euro (sa te permet de tester a moindre cout).

5°) tu te connecte a l'aide del'application skyp et telephone en france, les telephone  des personne que tu appels te recevrons sur le tel normal (fixe ou portable).

personnelement j'en suis tres satisfait

benoitbh a écrit:

bonjour,

pour skype (que j'utilise pour toute mes communication en france),

1°)tu installe skype sur ton ordi(sinon ca va etre complique) .

2°)tu te cree un compte

3°)ensuite a l'aide des identifiant que tu as cree,

4°)tu te connecte sur le site skype et la tu peut acheter des credit telephone soit que vers les fixe soit vers les fixes et portables, tu peus payer par paypal ou CB visa, la recharge minimum est de 10 euro (sa te permet de tester a moindre cout).

5°) tu te connecte a l'aide del'application skyp et telephone en france, les telephone  des personne que tu appels te recevrons sur le tel normal (fixe ou portable).

personnelement j'en suis tres satisfait


Voila, desolé je suis parti du principe que tu connaissait Skype, autant pour moi

Merci beaucoup pour l'explication détaillée.
Encore une fois merci.

Quand je suis au Brésil 5 mois par an, j'utilise   justvoip.com pour appeler en Europe: il faut s'inscrire, acheter 10 euros de communication et on obtient alors 120 jours d'appels gratuits( quantité limitée par jour et semaine) puis c'est décompté de mon crédit, appels vraiment pas chers.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à lire la charte du forum