[Interviews] Aurélien à Bangkok

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous partons à la rencontre d'Aurélien à Bangkok.

Originaire de Nantes, Aurélien s'est installé à Bangkok en 2011 suivant une opportunité professionnelle. Il apprécie surtout le climat de la ville et le niveau de vie qu'elle offre à ses habitants.

Pour lire son interview, veuillez cliquer sur le lien suivant:

http://www.expat-blog.com/fr/interview/484_aurelien-a-bangkok.html

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur sa page d'interview et à partager celle-ci avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Bonne lecture !  ;)

Belle Interview merci !!!

Voilà des réponses réalistes et modestes
J'aime assez et je partage la réponse d'Aurélien à la question "Des conseils aux personnes qui souhaiteraient s'expatrier en Thaïlande ?". On devrait l'épingler en tête du forum Thaïlande.

Trés intéressante interview de ce jeune expat Nantais qui confirme toutes les mises en garde mais laisse également de l'espoir .
Je regrette qu'il n'ait pas dévoilé son niveau universitaire et ses diplômes qui lui ont permis de décrocher ce poste à Bangkok.

Oui, les conditions de son emploi sont un peu floues. A la lecture de l'interview, j'en ai déduit, peut-être à tort, qu'il était un expatrié détaché. C'est la configuration d'expatriation la plus favorable et la plus adaptée aux "jeunes" qui ne peuvent pas bénéficier d'un visa long-stay.