Vision france

bonjours y a t'il des personnes ,qui ce sont abonnées a vision France , dans le sud vietnam et sur l'île de phu quoc ??? car moi je l'ai fait !!! donc tout les testes fait avant l'achat !!! positif !!!aucun problèmes de réception !!! tout est compatible chez moi pour le système !!! sauf que !!! a l'arrivée, ça ne marche pas !!!et là commence la galère !!!tu écrit un message a ces brave gens , et là ont te dirai presque que tu est un âne !!! que tu ne sais pas te servire du matos !!!ont te dit de te rapprocher du revendeur !!!alors là encor très grand moment de solitude parce que MOI je suis un gaulois !!! et que le mandarin ,ou autre langue du coins je pige Riiiieeeennnn , donc pour ma part tout comme mon voisin qui c'est fait avoir aussi , c'est une grande arnaque !!! sur PHU QUOC ça ne marche pas !!!
voilas j'aimerai avoir votre avis sur ce produit !!!
jabou

Bonjour,

Je pense qu'il serait mieux de changer l'intitulé du poste et le requalifier : boitier chaines Françaises avec vision France car à mon avis Vision France ne veux pas dire grand chose aux yeux des co-forumistes.
Pour moi aussi, ça ne fonctionne pas très bien.

Belle journée !!!

Poivre

Sur Koh Samui ARNAQUE AUSSI !!!

Bonjour,

Pardon pour la question, mais a quoi sert vision france?

Bonjour,

Je me permets de vous faire part de mon expérience personnelle au cas où cela réponde à votre besoin.

Depuis des années j'utilise en France captvty pour récupérer des émissions, des films que je n'ai pas pu voir en direct sur les chaines françaises. Ce service est gratuit et, a priori, légal. Quoi qu'il en soit cela fonctionne très bien sans publicité.

Quand je suis au Vietnam cela fonctionne sans difficulté pour les émissions et c'est souvent bloqué pour les films pour une question de droits de diffusion.

Lors de mon dernier séjour, j'ai utilisé pour la première fois un vpn qui permet de se connecter à internet comme si l'on est en France ou en Belgique ou tout autre pays selon le besoin. Ce service est payant mais il n'y a plus de limite pour utiliser captvty. J'ai utilisé le vpn ExpressVPN qui a l'avantage d'inclure sans surcoût l'utilisation du même abonnement sur sa tablette ou un smartphone. J'ai pris la formule pour un seul mois et cela m'a coûté USD 12,95. Bien entendu la formule annuelle revient moins cher. Par défaut, le renouvellement est automatique. Il est théoriquement possible de le désactiver. Néanmoins n'ayant pas réussi, j'ai obtenu la désactivation du renouvellement automatique par un simple courrier électronique.

J'ai l'intention de procéder ainsi lors de mes prochains séjours puis lors de mon installation.

Défaut éventuel, je regarde les chaines françaises sur mon ordinateur. Néanmoins si vous récupérer votre souhait sur une clef USB, il devrait être possible de visualiser sur votre télévision. Mais cela est autre autre histoire qui dépend de votre équipement et de votre maîtrise de la technologie.

Bien à vous.

doph a écrit:

Bonjour,

Je me permets de vous faire part de mon expérience personnelle au cas où cela réponde à votre besoin.

Depuis des années j'utilise en France captvty pour récupérer des émissions, des films que je n'ai pas pu voir en direct sur les chaines françaises. Ce service est gratuit et, a priori, légal. Quoi qu'il en soit cela fonctionne très bien sans publicité.

Quand je suis au Vietnam cela fonctionne sans difficulté pour les émissions et c'est souvent bloqué pour les films pour une question de droits de diffusion.

Lors de mon dernier séjour, j'ai utilisé pour la première fois un vpn qui permet de se connecter à internet comme si l'on est en France ou en Belgique ou tout autre pays selon le besoin. Ce service est payant mais il n'y a plus de limite pour utiliser captvty. J'ai utilisé le vpn ExpressVPN qui a l'avantage d'inclure sans surcoût l'utilisation du même abonnement sur sa tablette ou un smartphone. J'ai pris la formule pour un seul mois et cela m'a coûté USD 12,95. Bien entendu la formule annuelle revient moins cher. Par défaut, le renouvellement est automatique. Il est théoriquement possible de le désactiver. Néanmoins n'ayant pas réussi, j'ai obtenu la désactivation du renouvellement automatique par un simple courrier électronique.

J'ai l'intention de procéder ainsi lors de mes prochains séjours puis lors de mon installation.

Défaut éventuel, je regarde les chaines françaises sur mon ordinateur. Néanmoins si vous récupérer votre souhait sur une clef USB, il devrait être possible de visualiser sur votre télévision. Mais cela est autre autre histoire qui dépend de votre équipement et de votre maîtrise de la technologie.

La meme chose pour moi j"ai captyvity et j'utilise avec  un abonnement à Safervpn ou Tunnelbear ça coute 8 $ par mois au mois à l'annee 5$ par mois apres  avoir enregistré la chaine on peut soit visualiser  sur l ordi ou cle usb sur la tele ou avec hdmi depend de votre equipement ou de votre maitrise de technologie

Bien à vous.

Vision France = système payant pour voir la télévision française sur votre télévision ... le problème c'est qu'il vous propose un essais " Gratuit " avec une caution de 68€ pour la box, mais en cas de non satisfaction la caution n'est jamais remboursée !!! escroquerie