Trouver un meublé au paraguay au mois ou semaine

bonjour avez vous une astuce pour vos vacances pour vous logez pas trop cher merci

merci je connais se site 👍👏👏

et bien je vois que tous le monde s en fou de ma question lol ???pourtant c est bien pratique pour vesiter un pays d avoir un logement ? non?

Bonjour hawaiun,

Essayez de contacter les professionnels recommandés dans l'annuaire de services : Tourisme au Paraguay.

Vous pourriez aussi placer une annonce dans la section Immobilier au Paraguay > Location de vacances

Et si vous comprenez l'anglais vous aurez des pistes sur le forum anglophone ici :

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=389214

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=380505

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=304813

Bonne chance
Bhavna

merci ! je comprends mieux l espagnole lol que  l anglais bof lol mais je vais faire un effort!😉
j apprecie votre message encore merci

bonjour suite a vos aide je tiens a vous informer que les trois adresse pour ecrire ne fonctionne pas ....donc il est difficile pour trouver des renseignements, pour le moments je pense que pour aller au paraguay il y a vraiment un gros probleme car sans logement...?

Bonjour Hawaiun,

Le problème ici, c'est que tu ne raisonnes pas comme un paraguayen et que nous sommes donc incapables de te répondre concrètement. Venir au Paraguay (comme dans beaucoup d'autres pays qui ont une culture différente de la culture européenne) c'est avant tout remettre tout systématiquement en question. - ton savoir, tes acquis, tes habitudes, tes pratiques.

Un paraguayen ne prévoit pas et demain n'existe pas. Il vit au jour le jour. Donc lui demander si il aurait une maison, un appart,... à louer le mois prochain, ne le concerne absolument pas.

Alors si tu veux trouver un logement, il faut être sur place et si possible payer le jour même. Sinon, nada!

Les sites internet qui t'ont été communiqués peuvent te servir à avoir une idée des prix,  mais rien de plus. Personne ne te répondra.

La solution, réserver un hôtel pour quelques jours, ce qui te permettra une fois sur place de pouvoir chercher ce que tu veux.
Tu visites, tu trouves ce que tu veux, tu négocies, tu paies et tu emménages le jour même. Pas compliqué hein?

je vais repondre ,pour l avenir et non pour demain , moi je suis quelqu un qui a voyagé donc merci de tes points de vu , il est vrais qu il est difficile dans savoir plus que toi , se que je dis c est juste un constat , venir dans un pays sans avoir un logement se n est pas possible donc le mieux c est de s améliorer donc je pense que le forum est la pour justement dire les choses qui ne vont pas
donc les liens du forum ne fonctionne pas , se n est un probleme de paraguayen c est un probleme d internet !

je m explique j ai tel a l hotel d aregua il m ont repondu certe les prix ne me plaisent pas, mais j ai envie de dire c est comme sa! a moi de chercher un prix qui me convient , mais voila les autres lien ou tel ne reponde pas , et donc il est normal de le signaler a la personne qui ma donner les informations sur le forum

et je rajoute si l hotel d aregua vise une clientel fortuner sa me pose aucun probleme, mais moi je pense que pour faire du bon tourisme il faut avoir des prix bas ,moyen ,et haut game , pour plaire a tous le monde moi la piscine par exemple c est pas une priorité

Bonjour Hawaiun,

Je me suis juste contenté de t'expliquer comment ça fonctionne ici, ce n'est pas une critique mais un constat.
Pour trouver un hôtel, qui te convienne en prix et en localisation géographique, tu vas sur TripAdvisor et sur Booking. Tu vas voir tout ce qui se fait et à quel prix.
Après je te conseille de contacter directement l'hôtel que tu auras choisi ce qui te permettra d'avoir probablement un prix meilleur que ce que proposent les centrales de réservation. Tous les hôtel ont des boites mail.

j ai bien compris ta démarche , terrik effectivement pas facil sur un mails , je prends note ..j irais voir

Bonjour à tous,

@hawaiun: Pourriez vous nous dire quels liens qui ne fonctionneraient pas s'il vous plait?

Merci,
Cordialement,
Naomi.

bonjour dans la conversation avec BHvana il ya un lien tourisme au paraguay qui vous donne le choix d ecrire a plusieur établissements.... quand j ai sélectionné un établissement et ecris la lettre au moment ou je veux l envoyer le message ne reagis pas ..... pour cela que au final j ai tel par chance quelque uns ont laisser leur fix ( car pour de nombreux europeen il sont gratuit pour les détenteurs de box) mais l ideale c est de pouvoir ecrire , ou plus judicieux de nous mettre carrément leur adresse , apres si effectivement il ne reponde pas aux dire de certain sur se forum ont est pas dans la!!! lol voila j espere que j ai été clair et merci

Bonjour à tous,

@ hawaiun, je vous contacte en MP.

A tout de suite,
Bhavna