Demande d'emploi

Je suis nouvelle et j'aimerais trouver un emploi en france dans la restaration à toulouse ou toulon, logement.

Bonjour,

Pourriez vous SVP prendre connaissance des autres discussions de ce forum  sur le sujet avant de venir ici nous re interroger alors qu'on a deja repondu 1000 fois?

Merci.

Bonne journee.

Je suis nouvelle et j'ai le droit de poser des questions

Bonjour,

Je suis une BENEVOLE, comme tous les autres ici sur ce forum, qui chaque jour tente d'aider les autres dans leurs recherches dans un souci d entraide...de partage, de recherches et d experiences...sur l expatriation...
.je suis'une parmis d'autres qui repetent tous les jours la meme chose, qui fait des recherches pour donner le maximum d infos...un minimum e votre part d en prendre connaissance, nouvelle en particulier.
je suis une qui ne comprend pas pourquoi d autres ne prennent pas la peine de s informer quand ils s inscrivent sur un forum, qui demandent mais qui ne se preoccupent pas de savoir qui leur repond...et qui ne prennent pas la,peine de,lire les autres discussions....

Je suis une et je n ai,pas a me justifier aupres de vous, qui respecte les autres, je vous demande simplement de bien vouloir vous informer avant de venir poser votre question...

Ce SITE est egalement base sur le respect et l experience des expatries de toute  la,planete et sur ce forum ceux qui sont en France...ou ont le souhait d y venir...d y etre invite.

Je
Suis  une qui depuis 5 ans participe activment meme parfois dans des conditions difficiles comme aujourd hui, de fire de mon mieux pour rpondre....alors si ma reponse ne vous convient pas, je n y peux rien....consultez aûpassage les conditions d'utilistion de ce site....que vous avez valide sans les lire.....
Ce forum est pecial et ne ressemble a aucun autre, aussi merci d etre repectueuse envers ceux qui vous repondent...plusieur'ici y sont depuis de nombreuses annees et prennent sur leur temps,prive pour aider.

Et revenez ensuite sans votre fiel deplace a me emander des comptes.oui vous avez le droit de poser des questions , a condiions qu elles soient detaillees et que vous vous Soyez presentee....

Je ne vous permet pas de me tutoyer, alors pour commencer si vous voulez venir en France apprenez les codes de conduite et de politesse. J ne permets pas en outre ue vous me parliez s ur ce ton, et noubliez pas le rpect dont vous manquez visiblement.

N oubliez pas que c est vous qui demandez quelque chose, si vous voulez des reponses vous devez aussi participer a les rechercher. En commencant par dire bonjour, s il vous plait et merci.

Je ne suis pas impolie comme vous l'incinuer je respect beaucoup les gens mais boff je suis la pour trouver du travail pas pour me faire des ennemis si je vous offencè je m'en excuse sincèrement

Ce site n est pas une agence de placement, ni une annexe de pole emploi...si c et juste un emploi que vous recherchez, vous n etes pas au bon endroit. Ni meme pour l logement.

Etant etranger, vous devez d bord avoir si vous avez les qualifications requises et équivalentes, si vous etes eligible au visa....ce qui sous entend un tas de demarches et formalités, de justificatifs fianciers de logement et de sante....entre autres...
Donc pour la enieme fois, dirigez vous vers le Consulat de France dans votre ville et demndez les renseignements.
De plus vous devriez vous i fomer sur la condition economique catastrophique actuelle dû pays, et cous comprendrezaussi que la priorite sera aux nationaux en recherche d emploi.

Bonne journee.

Je ne suis pas une mandiante et la situation èconomique je le sais. Les natinaux d'abord. Je veux simplement travailler loll si ça vous dèrange alors....

Ca c est un clin d'oeil a STEFIFFI : LOL a la reponse de la dame.  ;)

:one

Mamycor, c est quoi de la,provocation?

Je ne doute pas un instant que la France ouvrirait ses bras grands comme ca si elle etait en position de le faire...sachez que des,personnes qualifiees et tres diplomees dans l hotelerie restauration, sont sans emploi...alors vous ne me derangez pas, juste jéprefereai qu un jeune etudiant fraichement diplome ou un chomeur du metier trouve un emploi ici avant vous. C est tout.

Avez vous'prospecte dans votre pays deja? Il y a pourtant duntourisme et il doit y avoir de grandes enseignes en recherche de mains d oeuvre sur place....

Alors ouais, bof.....comme vous dites.

Mamycor a écrit:

Je ne suis pas une mandiante et la situation èconomique je le sais. Les natinaux d'abord. Je veux simplement travailler loll si ça vous dèrange alors....


Bah justement, les nationaux aussi veulent travailler et ils sont prioritaires!!! Il faut arrêter de penser que la France est un Eldorado économique qui vous ouvrira ses portes en grand, c'est faux!!! Ce n'est pas les cuisiniers qui manquent chez nous et si déjà eux ne trouvent pas d'emploi, ce n'est pas vous qui allez en trouver.

Comme le dit allspice, les restaurants au Sénégal, ce n'est pas ce qui manque, surtout à Dakar, à Saly et autres lieux touristiques.

On est un peu brutes, mais des posts comme le votre, on en a au moins trois par jour et on a l'impression d'être des magnétophones (old school, bonjour :D) à force de répéter toujours la même chose...

Eldorado de rien du tout vu comment vous parlè, je veux trouver du travaille là pour aider mon mari vu qu'il est français et malade rien d'autre avec vos termes de racisme Steffif

Quels termes racistes??? Ce que je dis vaut également pour des ressortissants de l'Union Européenne!!!

Avez-vous fait une demande de nationalité française, vous y avez droit en tant que femme de français. Ce sera plus simple ensuite de trouver un travail ;)

Merci bon aprés midi