Cherche à faire des connaissances à Abidjan

Bonjour, je suis un homme, français 55 ans, récemment arrivé à Abidjan pour raisons professionnelles et pour un séjour de plusieurs années (j'espère).
J'aime ce pays car j'y ai déjà vécu 4 ans par le passé.
J'habite à Riviera Golf.
Ma famille rejoindra d'ici 6 mois.
Pour l'instant je suis un peu seul et à part mes contacts professionnels je ne connais encore personne à Abidjan et je cherche à me faire des relations, pour sorties, loisirs ... (Hommes, Femmes, Couples) expatriés ou ivoiriens pouvant me faire découvrir Abidjan et la proche région.

Merci de me contacter, de préférence en message privé, ce serait sympa

Patrick

Salut Mr Patrick .Il n'y a pas de soucis des mon retour deu Cameroun je vous contacterai.
Je suis Ivoirien et suis venu rendre visite a ma fiancee du cote du Cameroun et je retourne en mi Novembre. Je me prenomme Ange Ryneauh

patrickklener a écrit:

Bonjour, je suis un homme, français 55 ans, récemment arrivé à Abidjan pour raisons professionnelles et pour un séjour de plusieurs années (j'espère).
J'aime ce pays car j'y ai déjà vécu 4 ans par le passé.
J'habite à Riviera Golf.
Ma famille rejoindra d'ici 6 mois.
Pour l'instant je suis un peu seul et à part mes contacts professionnels je ne connais encore personne à Abidjan et je cherche à me faire des relations, pour sorties, loisirs ... (Hommes, Femmes, Couples) expatriés ou ivoiriens pouvant me faire découvrir Abidjan et la proche région.

Merci de me contacter, de préférence en message privé, ce serait sympa

Patrick

ok bonne arrivée je suis dans le domaine du café cacao je suis ivoirien et ma structure d'achats et vente de café cacao se trouve a daloa  pour le moment je suis libre je connais bien mon pays les villes environnante et l'intérieur du pays

Bonjour merci pour cotre contact. C'est sympa à vous. Cela fait "des siècles" que je n'ai pas été à Daloa et ça a dû bien changer depuis.. C'est avec plaisir que je prendrai contact avec vous.
Moi je suis dans le domaine de la santé et je suis ii normalement pour quelques années.

On va attendre les échéances de cette fin de mois, mais dès que possible je compte bien voyager un peu dans le pays.

SI vous êtes OK je prendrai contact.

Mon tel : contact en privé svp

Slt moi. Ces serena2 coment va tu

salut moi c'est Patrick.merci de me contacter en privé pour coordonnées

Bonjour ça va.... on pourrait peut-être se présenter sur messagerie privée. Et donner coordonnées tel
Pas sur le forum. merci

bonjour patrick je me nomme beatrice enseignante de formation en espagnol je suis à mon propre compte dans l'éducation et si c'est possible je suis disposée à vous faire découvrir Abidjan et même le pays profond et même pour vos enfants plus tard dans le suivi scolaire

bonjour patrick, je suis echante de vous connaitre. je suis ivoirien et je travaille dans une societe d'inspection , je serai ravis de faire partir de vos amis qui vous ferons connaitre ce beaux pays. NDA FRANCK CENDRES je reside a  faya non loin de l'ecole francaise jules verne. voici mon mail: ************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Je suis Alain RICHARD, Français de 66 ans d'origine de Nice, je suis ici depuis 2010, je dirige Hotel à Palmeraie et réside Koumassi et sort en Zone 4.. Tout dépend ce que tu recherches ou aime.....
Cordialement.
Alain RICHARD
********

svp: mail:  ****************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour
Pour votre propre sécurité les adresses émail et n° de tel ne son pas autoriser sur le forum
Les MP sont plus appropriés pour ça
Bonne journée
Cordialement
Voir la CHARTE D'UTILISATION FORUM COTE D'IVOIRE

Je suis enthousiasmé par votre post.jaimerai de tout coeur faire partir de votre cercle d'amis.merci mon contact est le ***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, veuillez ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Faustin,

Il semble que tu n'aies rien compris...le monsieur s150 animateur de son état sur le forum,  a rappelé qu'il ne fallait pas laisser ses coordonnées personnelles sur le Forum public.

Pfff pr moi en cliquan sur repndre le msg etait en privé.dommage

Bonjours je compte venir début janvier pour quelque mois, je cherche à rencontrer des personne sur Abidjan.

Bonjours je m'appelle Jonathan j'ai 31ans de clermont-ferrand je suis cuisinier de métier et diplômé dans l'environnement.  Y a t'il des opportunités sur place. Je vient pour 3 mois à Abidjan et j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui pourrez m'aider à  découvrir Abidjan et ses cultures.
A bientôt cordialement Jonathan.

bonjour rokette moi c'est Franck NDA  je suis bien dispose a vous aide a connaitre ce magnifique pays. on garde le contacte très cher.

Enchanté Franck, moi c'est Jonathan. Je suis à la recherche de bon plans pour me loger sur Abidjan et alentours. Au plaisir de vous reparler.

OK BIEN REÇU JE CONNAIS BIEN DES ENDROITS HYPER CHICS ET PAS CHÈRE OU VOUS POURRIEZ PASSER D'AGRÉABLE MOMENT. DIT MW VOS PRÉFÉRENCE ET JE TROUVER.

Cc je serai ravie de vous faire connaître mon beau pays

bonjour
moi c est Alexandre   de nationalité ivoirienne  40 ans
je suis architecte urbaniste de formation a
et suis enseignant chercheur a INSTITUT POLYTECHNIQUES    HOUPHOUET BOIGNY  a Yamoussoukro
j aimerais vivement faire votre connaissances
bonne reception

salut et akwaba en cote d ivoire
je souhaiterai faire votre connaissance aussi . comment et ou pouvons nous rencontrer pour echanger ?
merci

Bonjours et merci de m'avoir répondu.  Je serait ravie de découvrir ce jolie pays avec vous. Puis je avoir vos coordonné pour vous contacter, quand je serait à Abidjan.  A bientôt.

BIEN REÇU VOICI MON MAIL OU NOUS POURRIONS ÉCHANGER NOS CONTACTE EN TOUTE SÉCURITÉ.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Vos adresses émail et n° de tel doivent être échangées uniquement en MP pour votre propre sécurité
A lire Avant de poster vos premiers messages et notamment la charte du forum
Bonne journée
Cordialement

BIEN REÇU.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de ses services ainsi que le partage de coordonnés personnels interdit sur le forum

merci pour réponse pleine de promptitude
pour un premier contact
je vous envoie mon émail pour le transmettre une fois ce contact fait
c est   xxx

bonne reception

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

cool;contacte moi en message privée pour préparer et échanger nos coordonnées.

cordialement!

Bonjour Patrick moi c,est ake je veux être ami avec toi

ake jules cesar a écrit:

Bonjour Patrick moi c,est ake je veux être ami avec toi


Bonjour César
Bienvenu sur Expat.com
Une présentation serais très utile pour l'ensemble des participants
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bonjour moi c,est cesar

Bonjour César

Désolé,j'ai écrit trop vite , je vais rectifier
Bonne journée
Avé César 
:)

Bjr je sui ivoirienn je vis a abidjan .je travaill cme agent humanitaire pour une structure française ici a abidjan.je me ferai le plaisir d etr ton amie et ton guide si tu le veux bien.voici mon num XXX mon nom est fatima

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjours fatima, moi c'est Jonathan. Je vient de lire que tu travaillé dans l'humanitaire,  je serez très intéressé par ce que tu fait. Je cherche à me faire des contact car j'arrive le 4 janvier à Abidjan.  A bientôt, cordialement Jonathan.

Je travaill sur le projet de sensibilisation sur la maladie ebola.je sui mobilisatrice communautaire et depui 2014 je parcours bcp de communaute pour parler de la maladie et des regles d hygienes elementaire

salut a tous

bonjour Mr Patrick comment allez vous? J'ai reçue votre annonce, je peux vous présenter certains endroit chique d'Abidjan, dalleur je vie dans un lieu touristique, sur une île, je sais que ce t'endroit vous feras du bien.  je profite pour me présenter je m'appel  koffi  ravie de faire votre connaissance. Si vous êtes libre vous pouvez me contacter je suis à votre disposition.