Recherche bons plans course et shopping sans se ruiner?!

Bonjour. Je suis femme d' expatrié français et j'ai un petit garçon de 20 mois.

Après avoir passé des années un peu partout en Afrique pour travail,  Nous venons de nous installer  au kenya précisément à mombasa il y a 1 semaine et toujours pour travail qui durera 4ans.

mais en quittant le poste précédent,  Nous avons vendu pas mal de notre ameublement pensant trouver mieux et à bon  marché  sur place.

La réalité  étant parfois triste . tout est vraiment  très très cher à tous les niveaux. Pharmacie,  alimentation et j en passe...

bref sinon avez vous de bons plans pour moi?
ou Faire  ses courses alimentaires par exemple sans se faire ruiner?
Quel magasin pour les ustensiles de cuisine par exemple?
pour enfant ( déco chambre enfant)

Où faire son shopping à des prix France à la limite?

Grand besoin de vous
merci

Bonjour jonesrach

Pour vous aider à avoir plus de retours, votre fil est désormais sur le Forum Mombasa.

Cordialement
Kenjee

Ok. Merci à vous

Bonjour  Jonesrach,

Tu es encore a Mombasa?

Il n'y a pas d'endroits miraculeux tous les supermarches se valent mais tous ne disposent pas du meme choix
Pour les habits vous pouvez acheter d'occasion au marche de congo air , la viande il ya des boucheries comme celles qui se trouvent soit a Nakumat city mall soit au petit complexe commercial pres de Nakumat cinemax , apres et bien il faut prendre son temps ici c'est l'afrique .et discuter avec des expats .
Nous nous avons mis du temps avant de savoir ou acheter du bon poisson frais a 400 Ks le kilo .
Si vous etes toujours ici contacter moi je reside ici en permanence depuis 4 ans et viens au Kenya depuis 9 ans , je suis ici avec ma femme et nos deux enfants .qui vont a l 'ecole une en primaire ,une en secondaire .
Bien a vous
Claude