Route du Panama

Chère expatriés actuellement en vacance à David , je souhaite partir sur bocas comment est la route svp?  Je suis arrivé de Panama city hier , le GPS annoncé 5 h de route , au final 9h30!!!l'horreur.... Si je doit repartir pour 10h de route , je suis déjà bien fatigué .....merci d'avance pour le renseignement....

Bonjour

Oui gps et Google Map et autre donnée le trajet et selon les vitesses , mais la panaméricaine étant ce qu'elle est et en plus j'ai remarqué que les gps ne prennent pas en compte les limitations car très changeantes sur la pana, 60 puis 80 puis 100 puis 80 ca change tout le temps ^^

D'où des trajets très longs...

Au risque de vous décourager encore plus, la route qui mène à Bocas a son embranchement sur la Panaméricaine... mais (au moins en juillet dernier) AUCUN panneau ne l'indique :unsure !
La seule indication qui m'avait été donnée, après avoir roulé quelques dizaines de kms depuis David, était de rechercher une grande "bomba" (station-service), sur la gauche, juste à l'embranchement... :huh:  Ce n'est pas une blague!
Le mieux est encore de vous arrêter fréquemment et de demander votre chemin.
Autre détail, mais important: vous avez aimé la Panam, vous allez a-do-rer la route jusqu'à Bocas! :whistle: .............
Bon courage! :D