Importation d'aliments via aéroport

Bonjour,

Je viens consulter les expats au Panama pour savoir s'il est possible d'arriver au Panama par avion avec qq denrées alimentaires dans ses valises. il nous avait semblé que non au vu du questionnaire à remplir dans l'avion, mais je me suis renseignée à la Poste en France sur les interdits dans les colis envoyés au Panama et visiblement il n'y en a pas au niveau alimentaire. Alors savez-vous si on a le droit ou non de transporter des aliments?
Je pense à des choses comme le fromage, mais aussi des trucs non périssables comme par exemple une confiture maison ou encore de la purée d'amande...

Merci d'avance pur vos réponses !
Anne-Marie

Bonjour,

Dans les valises en soute, en général, ça passe! Nous avons déjà ramener brie, munster, foie gras, et charcuterie diverse!
Au pire, ils la prennent à l'arrivée, mais cela ne s'est jamais produit pour nous ;)

Bonne chance!

Super merci Manzananne,
voilà une bonne nouvelle :top:

A votre service!

Même les "fromages qui puent", bien d'chez nous, réussissent à passer... n'est-ce pas, Manzananne?!😄😄😄

Hahahahaha!!! Ouiiiii!
Merci encore :D

Bonjour ,
eh bien  moi ,avec toutes ces" polémiques désastreuses "sur la viande rouge et la charcuterie en France , je compte bien venir au Panama , avec un bon saucisson et fromage "Saveurs de France"  , je suis sure que je me ferai des amis ! :D