Presentation de jonathan

Bonjour,
Je me presente, je m'appel jonathan.
J'ai 28 ans et vis entre la thailande et la france.
A Pattaya, j'ai ouvert un bar guest house et a strasbourg j'ai un garage auto.
Au plaisir de vous lire les amis.

Salut jobond

Comment fais tu pour faire tourner ton bar - guesthouse et ton garage en France ?

je galere je fais 2mois thailande 2mois france tres dur.... mais les deux son rentable :)

Bon courage car ce sera la haute saison qui va arriver.En tout cas,pas mal de GH,restos,bars sont fermés avec des affiches SALE / RENT.Il suffit de se promener en scoot pour s`en rendre compte.

Si non,c`est dans quel coin,ton bar-GH?

Du cotes de cozy beach a pratumnak. Apres je peu comprendre que pas de GH soit a vendre les gens les laisse dans des etats 😳 Et apres s etonne qu ils n ont pas de client.

Tu  la  revends deja  ta  guest house

https://www.expat.com/fr/annonce/asie/t … house.html

MDR on comprend le pourquoi de la presentation

bah je perd de l'argent en france quand je reste en thailande. Comme on dit quand le chat n'ai pas la les souris danse

:lol: Il y a les gens bons, le jambon et Jobond...  :whistle:
Bonnes affaires James Bond !

En faite a part faire des commentaires inutile vous avez pas d'autres hobby dans la vie??

En fait on n'a pas trop saisi le but de ton post.
Pour repondre a ta question: non on n'a pas d'autre hobby en rentrant de la plage que de se mettre devant l'ordi et commenter parfois inutilement :)

Bonsoir,
Il est vrai que le premier message de cette discussion me fait penser à un pêcheur qui lance sa ligne et qui attend de voir ce qui se passe. Cela ne présente pas pour le moment un grand intérêt.

jobond a écrit:

bah je perd de l'argent en france quand je reste en thailande. Comme on dit quand le chat n'ai pas la les souris danse


Et reciproquement? Tu gagnes de l'argent avec la GH? Meme quand tu es en Thailande ca doit etre delicat alors pendant que tu es en France.

jobond a écrit:

je galere je fais 2mois thailande 2mois france tres dur.... mais les deux son rentable :)


C'est clair qu'avec un voyage aller/retour en Thailande tous les deux mois, cela doit etre tres rentable tes affaires...

jobond a écrit:

bah je perd de l'argent en france quand je reste en thailande. Comme on dit quand le chat n'ai pas la les souris danse


Apres le commentaire No 3, le No 8... :/
Que cherches-tu Jobond, des nouveaux "amis", des conseils ou un bon message publicitaire ? :whistle:
Thailande, Chez Jobond le roi du jambon beurre !  :joking:
France, Chez Jobond votre voiture fera un bond, sauf la facture !  :one
Je remets des smiley's pour que tu comprennes...  :lol::lol:

Bonjour jobond,

Je vous remercie pour votre présentation.
Je vous invite à participer sur le forum si vous avez des questions sur l'expatriation ou si vous souhaitez renseigner les futurs expats. :)

Comme cette discussion devient de plus en plus ridicule et non constructive, c'est mieux de la clôturer.

Si vous souhaitez créer une nouvelle discussion, surtout n'hésitez pas. ;)

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé