Location appartement Amman, Jordanie

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais nous louons un appartement à Amman, neuf, immeuble construit en 2008, jamais loué avant et fraîchement meublé.Disponible à partir du 1er Septembre.
3 chambres dont une Master (salle de bain à l'intérieur), 2 salons, 2 WC, 2 salle de bains plus la "master". Balcon. 3ème étage. Quartier résidentiel sur un grand axe de Amman.

Possibilité de le visiter tous les jours de la semaine.

Tél : 0617869868

L'annonce est très sérieuse.

Cordialement,

Mr Alani

Bien que votre annonce date de 2008 est-elle toujours valide ?
Merci
A bientôt:)

:) Ce serait  une location pour 1 mois !
Quel est le montant du loyer ?
Merci
A bientôt:)

je doute fort que la personne qui a posté en 2008 revienne te répondre aujourd'hui !

mieux vaut consulter / poster dans la rubriques petites annonces ;)

J'ignore si cette personne consulte ce site et étant donné qu'elle est toujours en ligne ! Pourquoi ne pas la supprimer alors ?!

Amicalement

Solange

juste pour info
le num de telephone est celui d une ligne fixe(land),ces num changent rarement en Jordanie.

joman 09 a écrit:

juste pour info
le num de telephone est celui d une ligne fixe(land),ces num changent rarement en Jordanie.


salut je ss maxime camerounais et je veux savoir s'il une communauté camerounais en jordanie? Et aussi combien sa coûte le loué du plus petit au grand appart merci de me repondre A+

Bonsoir Maxime

J ete suggere de consulter les petites annonces,les immeubles poussent vite a Amman,mais c est comme partout tout depend du quartier et du standing de l immeuble ou de la maison individuelle,

juste pour info

evitez de prendre un appart au dernier etage ou un rez de chaussee au dessus du parking....ils sont tres froids en hiver (l hiver est tres rude a Amman)

joman 09 a écrit:

Bonsoir Maxime

J ete suggere de consulter les petites annonces,les immeubles poussent vite a Amman,mais c est comme partout tout depend du quartier et du standing de l immeuble ou de la maison individuelle,

juste pour info

evitez de prendre un appart au dernier etage ou un rez de chaussee au dessus du parking....ils sont tres froids en hiver (l hiver est tres rude a Amman)


slt je ne manquerai pa de suivre ton conseil juste ke tas oublié de me doné un détail 200jds sa fait combien dollar ou en euro