TROUVER AU PLUS VITE UN ANTENNISTE ET UNE PERSONNE QUI SACHE METTRE MO

Bonjour, si vous avez suivi mes derniers posts, j'ai des gros soucis, et uniquement mon portable pour communiquer alors qu'il faudrait que je puisse me servir de mes e-mail.

je demande en urgence à tous si quelqu'un peut venir dans la région de ROSAS plus exactement à SANT PERE PESCADOR, une société qui puisse m'installer MOVISTAR pour mon routeur e-mail sur le PC.

Egalement mais ce serait moins urgent, qui peut me communiquer le nom d'un antenniste, j'ai le décodeur fransat mais on n'est pas arrivés à capter.

vraiment merci de me dépanner très vite surtout pour changer le routeur sur mon PC

cordialement.
Mamie boutique

Bonjour,
Je peux essayer de vous aider, je suis sur Empuriabrava ;)

bonjour Chris d'empuriabrava,

en fait j'ai posé 2 questions dans mon post : celle concernant la parabole et le décodeur à régler, et celle concernant la boite mail où je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer, mais par contre je reçois les mails sur mon portable et rien sur le PC

donc est ce que c'est sur mon PC que vous pouvez m'aider,  ?

j'ai Team viewer si vous avez l'habitude pour prendre la main sur mon ordi. en étant en ligne je pourrai vous donner le code pour accéder. est ce que vous voulez mon n° de fixe

ou bien toujours par téléphone, si vous pouvez me guider pour que vous me disiez quoi faire ?

amicalement.
mamie boutique Monique

ou alors

Bonjour,
Je peux vous aider pour votre PC dans un premier temps et je regarderais également votre souci de parabole, je suis électricien de métier à la base.
Il faut que je vienne voir c'est le plus simple ;)
Vous avez Skype ?