Réparation d'un MACBook

Bonjour,apparemment la batterie est HS.je suis allée au store Apple de Surat Thani qui m'a envoyé vers celui de Koh Samui.Au début accepte de le montrer au technicien j'aurais une reponse dans 2 jours je dois laisser 900 baths.Je suis Ok pour tout.Finit par me dire qu'il est trop vintage (2011) et que je dois trouver un réparateur qui aura peut être une batterie Apple.Donc je fais quoi que me conseillez vous?Et je fais comment pour trouver un réparateur qui accepte de me le reparer

A vous de voir si vous acceptez des batteries d'une autre marque que celle d'origine, souvent des marques chinoises, apres sinon faudra voir les couts et delais d'attente...

J'ai fait change les batteries de3 telephones, modeles assez anciens, 3GS, 4S, 5, je reste toujours a attendre, ils le font devant moi, ils me montrent les batteries qu'ils ont en stock ( differentes marques, ISO, etc.. ), toutes au meme prix, je l'ai aussi fait pour des ecrans casses, meme procedure,,, les prix se negocient aussi, ils ont tendance a demander quelques centaines de baht en plus..

Bjr
Va voir a Pantip a Bangkok, pas chez le réparateur apple... Chez celui qui est à 10 m à gauche et qui fait toutes les marques...

Au centre commercial Fortune il y'a aussi possibilité de changer la batterie. J'ai booster la ram mon macbook pro là-bas.
Il y'a aussi mac2hand du coté de chatuchak qui a très bonne réputation concernant le matériel d'occis et les réparations.

Ensuite concernant ton macbook, 2011, c'est pas si vintage que ça, loin de là... c'est pas un pc donc, ça vieilli moins vite, du moins, ça perd beaucoup moins de valeur avec le temps. pour dire, le mien est de 2009 et je bosse (infographie) encore avec, chaque fois que je viens en Thailande et il tourne comme une horloge avec yosemite donc... change la batterie et tu seras reparti pour quelques années!