Dans qu'elle ville s'installer avec une enfant de 10 ans

bonjour
voilà j'aimerais savoir qu'elle ville vous me conseilleriez pour une installation pour l'instant j'aime bien Sherbrooke
je ne veux pas de grosse ville nous allons surement venir faire un tour cette été et je veux sélectionner 2 villes pour préparer des rencontre et visiter merci d'avance de vos réponses

A mon humble avis, tout dépend de votre métier ,emploi.. Je vis depuis 22 ans a Laval.
dans un de plus vieux quartier, tout est plaisible, Cest comme vivre en campagne dans  la Ville.
Et en qq minutes nous nos rendons a Montreal.
Mais cest bien a vous de choisir.
Je suis  bresilienne dorigine.
Soyez la Bienvenue!!!!

bonjour
oui je sais bien que je dois choisir et c'est bien difficile pour le moment car tous me donne envie  hihi !!c'est juste pour avoir une idée des chose positive ou négative de chaque endroit ensuite je veux vivre dans une ville a taille humaine ma fille faisant de l'équitation avec des centre pas trop loin je suis assistante maternelle donc garde d'enfant au canada mon mari carreleur
merci de m'avoir repondue et peut etre une futur voisine qui sait .....

VOus allez aimer Laval. je vis a Sainte Rose pres de la Riviere des Mille Iles. vous savez, cest merveilleux!!!
lIL mest arrivve de quitter pour un autre quartier de la Ville mais jai retournée .

Equitation, il ya pas loin.. et surtout on nest pas loin des pentes de Sky.
Il me fera plaisir de vous connaitre

Meme Celine Dion possede une propriéte dans ce quartier .Propriete , cest pas le bon mot elle possede tout une Ile

Bonjour. Je suis dans le même cas. Je souhaite immigrer au canada avec mari et ma fille de 4 ans.
Nous ne parlons pas bien l anglais et même si nous allons apprendre. Nous souhaiterions dans un 1er temps un côté plus francophone.  Tout à l air tellement beau que je ne sais pas choisir la ville  ou s installer. Pourriez vous m aider?  M aiguiller?
Bien à vous.

je vous invitte toutes et chacun a visiter Laval,ou Rosemere, seulement un petit pont sépare les deux villes.
Jadorte mon quartier  Sainte Rose. a Laval
Faites des receherches  , sur Google.
Regardez des adresses .
Je vis ici depuis 22 ans.
Jai vecu 7 ans a Montrreal avant.

felicitations belle endroits St ROSE ,sur tout le parc ,je suis habitue de boire CIMARRON(mate) est un belle et paisible endroit,salut et bon mardi

e surtout francophone. Rosemere a cote aussi cest merveilleux!!!!

Bonjour premièrement vous m'avez plu commr couple que dieux vous bénisse .pour moi j'aimerai bien la visiter mais les démarches administratives prennent du temps!

Expatrier c'est une démarche difficile tant administrativement   que affectivement.
Pour vous dire franchement je me demande pK nous n'avons pas reste au Bresil
Mon mari etait plus ambitieux que moi et tout allait mal au Bresil dans lles anees 80.
Il faut penser beaucoup avant de quitter.
certes on peut retourner mais les dépenses sont si grandes que nous restons encore e encore.