Urgent : collocation/villa sur ouagadougou

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ouagadougou pour une mission VIE d'un an. j'ai 26 ans, originaire de toulouse.
Afin de m'installer correctement, je suis à la recherche d'une collocation sur la région de ouaga 2000.
Mon budget maximum tourne aux environs de 200 000 CFA/mois;

Me concernant, je suis jeune et dynamique; J'ai beaucoup voyagé et notemment en Afrique. (Maroc, Togo, Madagascar, et aussi Pérou) pour une somme cumulé de 2,5 ans.

Si vous avez quelques chose (ou si une de vos connaissance) a quelques choses de sympa à me proposer, n'hésitez pas à répondre à ce message ou bien à me contacter via mail à : xxx

Une fois que j'aurais un téléphone, je le rajouterais, ce sera plus simple.

Guillaume

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp

salut guillaume,

moi meme je cherche à m'installer, je pensais prendre un 2 chambre salon  seule (sachant que mon budget max est 100 000,  ou bien une colocation. sachant que j ai rien encore cherché car je suis en train de gérer le pb de déplacement d abord

la patte d oie, a coté de ouaga 2000, est un des quartier que j'envisage. je t envoie une demande de contact on peut peux etre etre échanger en message privé sur le sujet

luna

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la bonne section du site : Annonces immobilières à Ouagadougou
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Guillaume, Je vous suggère de consulter les annonces ou de poster votre propre annonce dans la section Colocations à Ouagadougou du site.

Bonne chance,
Bhavna

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire de publicité sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire d'entreprises : Chambres d'hôtes à Ouagadougou
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : La publicité gratuite étant interdite sur le forum, veuillez s'il vous plait placer une annonce dans la section des annonces immobilières au Burkina Faso
Je vous invite à lire la charte du forum

salut Guillaume tu as trouvé le logement?