Rejoindre ma copine en Corée du Sud

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai pas réussi à en trouver un similaire au mien... (ou j'ai sûrement du mal chercher)

Je vais commencer par parler de ma situation :
Alors voilà, ça va bientôt faire deux ans que je suis en couple avec ma copine qui me rend plus heureux de jour en jour. Nous nous sommes rencontrés quand j'étais en école d'ingénieur. Étant donné que j'étais en apprentissage j'ai fait beaucoup de déplacements et j'ai pu la rencontrer par hasard en Corée du Sud,  après ça nous avons gardé le contact et nous avons décidé de nous mettre en couple après nous être revu sur Paris.
A présent je suis diplômé et je travaille toujours chez Renault en tant qu'ingénieur.
La raison de mon poste est que j'aimerais pouvoir rejoindre ma copine a Seoul, j'ai déjà commencé les démarches pour partir travailler en tant qu expat chez Renault Samsung motors et j'aimerais avoir votre avis car je me pose des questions...

Premièrement, est ce facile de s'intégrer en Corée du Sud tout en étant européen ?
J'aime découvrir et j'ai aussi étudié les cultures et civilisations asiatiques mais dieu sait qu'il y a de nombreuses choses à savoir sur leur way of life.

Deuxièmement, c'est le point le plus sensible... Je n'ai jamais parlé directement à ses parents et je ne sais pas ce qu'ils pensent de notre relation... je l'ai accueillie plusieurs fois en France et j'ai pu lui présenter ma famille, qui était ravie de pouvoir enfin rencontrer une de mes copines (c'était la première fois...) mais moi je ne suis jamais parti en Corée rencontrer la sienne...
J'aimerais pouvoir montrer à ses parents que je suis une bonne personne pour leur fille mais je ne sais pas si le fait d'être en couple avec un étranger est facilement accepté dans ce pays.

J'espère que mes questions ne sont pas trop idiotes... et je vous remercie en avance pour vos réponses ! :)

Thomas

Salut thomas.