Dossier permis études canada compte dinars ou euro ?

bonjour , je voulais savoir si ont doit ajouter dans le dossier permis études canada un relevé bancaire en  dinars ou euros ?
merci

Salut mimo007

Il serait préférable pour constituer ton dossier  de mettre un relevé de compte en euros. Maintenant si ton compte en dinars est bien fourni  :) ils verront bien que tu peux te prendre en charge et subsister une fois que tu seras Inchallah au Canada surtout les premiers mois où tu devras t'occuper de ta paperasse et de tes études en attendant un travail d'étudiant.

Bon courage

Figaro27

merci pour votre réponse ; vous êtes au canada ?

On a besoin de quoi et quoi pour un dossier complet? Slt

Salut,

J'ai vécu au Canada une dizaine d'années, au  Québec mais je suis maintenant en Algérie.

J'avais un statut d'immigrant pas d'étudiant. J'espère que ta demande aboutira. Grosso modo les Canadiens veulent des personnes qui pourront se prendre en charge sans compter que les frais de scolarité pour les étrangers sont plus chères que pour les Canadiens.

Si tu vas à Montréal, certaines Universités (McGill, HEC, Université de Montréal) ont plus la cote que d'autres comme partout mais t'arrêtes pas à ça.

Si tu veux plus d'info sur la vie là bas n'hésite pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête. :cheers:

Figaro27

merci pour ta réponse , je veut postuler pour un dep , puisque je travail déjà içi depuis 10 ans je veut juste faire une petite formation en dep informatique , jai 35 ans

ps/faycal idrissa
je te file un site ou tu pourra déposer ta demande !http://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/