Vivre en allemagne mais ne connais rien aide en renseignement

Bonjour voilas je vie actuellement en belgique avec mes 3enfants et j'aimerais aller vivre sur Hambourg ! Le soucis je ne connais rien je regarde un peu sur le forem j'ai trouvé queque renseignement sur les écoles mais j'aimerais en savoir plus comment es la vie la bas, niveau la langue comment sa ce passe et puis le boulot et aussi les démarche administratif merci a ceux qui m'aiderons bonne journée

en tant que belge tu as pas bessoin de visas ,mais quel est ton projet ,tes diplômes ,niveau langue c'est simple ,il faut apprendre et parler la langue .  jean luc  ;)

Pour le moment pas de très grand projet juste envie de quitter ici et decouvrir une ville commd Hambourg pour pouvoir évoluer mieux et niveau diplôme j'ai dans la coiffure et la vente ! Mais je m'inquiète le plus pour les enfants comment font t'elles réagir a ce changement

Les enfants sont très adaptables et il y a un lycée français dans la ville, mais vu votre formation, il vous faut absolument un niveau C1 en allemand pour pouvoir trouver un emploi. Pourquoi ne partiriez-vous par quelques jours là-bas pour voir si cette ville est susceptible de vous plaire??? ;)