Soins dentaires à Dubaï

Bonjour à tous j'ai un petite question pour vous,
Je dois me faire retirer une dent de sagesse qui a créé une infection au niveau de la gencive car elle ne pousse pas correctement. Mon employeur me dit que l'assurance maladie du boulot ne prend pas en charge les soins dentaires, seulement j'ai lu que légalement les soins dentaires et optiques était facultativement couvert par l'assurance de l'employeur sauf en cas d'urgence. Mon cas justifie-t-il 'une urgence?
Merci

Salut,
et bien on doit avoir la meme assurance maladie, j'ai du me faire retirer une dent qui a casse, il restait qu'une petite partie qui bougait et la racine, ca faisait horriblement mal, en plus un vendredi soir, après qlq appelles chez different dentiste, un a accepte de me prendre le samedi, l'extraction m'a coute 1500 aed. J'ai rempli la feuille maladie fourni par le dentiste, ma HR m'a dit que ca ne marcherai pas car ce n;etait pas considere comme une urgence........ Alors que peut on appeler urgence???? Car on sait tous ce qu'est un mal de dents, et meme si on m'aime pas le dentiste en general, dans ces cas la on est vraiment presse d'y aller........