Conseils pour trouver un job

Bonjour, je suis africain de la république démocratique du Congo, je viens de perdrer mon job dans une brasserie comme agent commercial, je pensés m'imigre au Quatar pour trouve un job, je suis gradué en science commercial et financière options marketing, et j'ai une formation comme peintre bâtiment et en aéronautique civil, es ce que je pourrais avoir un job au Quatar, et par après faire appel à ma famille. Aider par vos conseils afin que je puisse mieux m'orienter.

Bonjour Fanon Badibanga,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Comme vous étiez hors - sujet sur le fil précédent, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Qatar. Je vous conseille de lire les articles des rubriques suivantes du Guide de l'expatrié au Qatar :

- Travailler

- Visas

Vous pouvez également placer une annonce dans la section Offres d'emploi au Qatar du site.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour . Moi Mahdi jeune architecte .je suis algérien . Je vue vive et travaille à Qatar .orienté moi SVP. 
Merci d'avance....

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée.

Bonjour Mahdi


Bhavna a écrit:

Je vous conseille de lire les articles des rubriques suivantes du Guide de l'expatrié au Qatar :

- Travailler

- Visas

Vous pouvez également placer une annonce dans la section Offres d'emploi au Qatar du site.

Bonne chance,
Bhavna