Londres février/mars 2011

COUCOU A TOUS

J'aimerai partir a londres ou ses environs entre FEVRIER ET MARS 2011 le temps que je regle certaines choses et … que je me fasse un peu d'argent :P

Je m'y prends peut etre tot j'en sais rien …

Je recherche des personnes, filles ou gars partageant le meme projet ou du moins les mêmes périodes et ayant envie de vivre en coloc afin de partager une belle aventure mais aussi de faire des economies et d'en profiter après ;-)


Donc voila j'attends vos messages, suggestions ...

A plus

coucou,

je suis egalement dans le meme cas que toi et aussi trés motivé par contre concernant les dates j'aimerai vraiment partir en décembre...

a+ yo :-)

salut yo ;-)

moi non plus je ne peux pas faire autrement pour cette periode mais en tout cas ca n'empeche pas de se tenir informé des avancées de chacun
je te souhaite un bon courage pour tes recherches et ton projet.

bonne journée

Bonsoir,

moi aussi j'ai pour projet de m'expatrier. Il n'est jamais trop tot pour préparer son départ. J'y travaille depuis mars 2010 et je me renseigne sur TOUT (travail, logement, impôt, sécurité sociale, assurances, cours d'anglais, déménagement etc). J'espère partir avec 2000 livres et trouver du travail rapidement.

Bon courage a vous 2!

Coucou =). Moi, départ le 31 Janvier. Auberge reservée :)

et je serais très intéréssé pour une colloc =D

Bonjour !
Pour ma part je me renseigne un peu, mon cousin ayant vécu à Londres et moi souhaitant bouger. Par contre, une amie m'a parlé d'un nouveau site qui se lance en janvier, (Modéré: Pas de publicité gratuite, Merci) il me semble... qui aide justement les jeunes voulant partir à l'étranger !

en plus ils font un concours pour le lancement ou tu peux gagner ton A/R à Londres. Quand on a de petits moyens c est toujours sympa !b Ils font job, logements, cours de langue, etc etc... si j ai bien compris :)

Si tu as des questions, n'hésite pas, écris moi :)Et je te dirai comment ca se passe pour moi !
xoxo

hello je souhaite partir à la même période que toi je te laisse mon email au cas ou [email protected]

si je peux me permettre, vous devriez éviter de poster vos emails sur un forum (la messagerie privée est faite pour ça ;))

Bonjour !
Moi aussi je compte partir début mars (aux alentours du 10 mars).
Il n'y a que Londres où tu voudrais aller?

Bonjour à tous,

Jhabite sur Londres depuis maintenant presque un an c'est une ville vraiment géniale, Je vous conseil d'y aller vous viverez une belle experience.

Moi je suis partie avec une agence qui aide les gens à s'installer sur Londres, ils m'ont trouver une chambre dans une colocation en Zone 2 et il m'ont aider dans ma recherche d'emploi grace à eux j'ai trouvé mon travail en 1 semaine.

(modéré: pas de pub gratuite svp)

A bientot sur Londres,

Lila

Bonjour,

Je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre. Vous y trouverez beaucoup d'informations sur le logement, Colocation, les auberges de jeunesse, les visas, déménagment, banques, emploi...etc..

Je vous souhaite bonne chance et bonne lecture.

Tous mes voeux de réussite,
Christine