L'emploi au cameroun

bonjour,je serais bientot au cameroun,et j'aimerais savoir,si il'y'as des opportunités d'affaires dans l'agro-alimentaires,merci

steven164235 a écrit:

bonjour,je serais bientot au cameroun,et j'aimerais savoir,si il'y'as des opportunités d'affaires dans l'agro-alimentaires,merci


bonsoir à vous
je pense qu'il y a toujours des opportunités d'affaire partout le tout c'est de bien se préparer.
l'agroalimentaire est en plein expansion ici ça dépend de ce que vous avez en tête.

merci pour la réponse roskoh,je suis dans le domaine,et je connais pas vraiment le cameroun,donc,au debut je recherche le creneau le moins compliqué

l'agroalimentair est  en plein expension au cameroun ,les opportunities sont tres grandes

merci,pour la réponse, je pourrais avoir plus de détails,svp?

steven164235 a écrit:

merci pour la réponse roskoh,je suis dans le domaine,et je connais pas vraiment le cameroun,donc,au debut je recherche le creneau le moins compliqué


bonjour Steven

personnellement j'aimerais bien voir quelqu'un invertir dans une bonne boulangerie pâtisserie et sans vouloir vexer personne, je trouve que les français sont de très bons pâtissiers, ce que l'on a ici c'est dépassé. il faut des trucs innovants, de plus tu peux commencer petit et t'agrandir par la suite. il y a aussi le fait de former des particuliers à travers des projets innovants je sais pas, par exemple apprendre à faire des confitures,  de la pâtisserie, apprendre à faire du fromage( personnellement j'aurais bien aimé connaitre comment faire du fromage) entre autres il y a en pleins comme ceux ci
c'est juste mon avis

bonne idée le fromage!
certains ont commencer a faire de la charcuterie et ça marche plutôt bien apparemment et de ce fait le complément logique serait de suivre avec le fromage. le marché est déjà là, il suffit de le cueillir, mais comme nous ne sommes pas producteur de lait frais c'est une barrière non négligeable il faut l'avouer.