Trouver un quartier sécurisé un studio et inscription a luniversité

Salam a tous , je demande si je quitte mon pays a destination Constantine , est ce que je trouverai un studio de 10000 DA sur place et dans un quartier sécurisé ? Et apres avoir m installer est ce que c est possible d avoir une inscription a l université de la nouvelle ville de Constantine ça serait gratuite ou payard? Je par a titre je n ai pas bénéficié de la bourse depuis mon pays (Niger ) et jai ma mère qui est algérienne comment faire?? Merci a tous mes freres

Bonjour
À ce prix , ce n'est guère pour vous décourager, j'en doute fort , en plus sécurisé,  je vous souhaite bonne chance.

Jar 10 000 DA/mois pour toute l année 120 000DA . Je dis bien en Constantine

Bonjour faycal idrissa

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Constantine afin d'augmenter vos chances d'avoir des retours à ce sujet

Cordialement
Kenjee

Je vous suggère de poster une annonce pour rechercher un colocataire.

Merci a vous tous, Alger Constantine c est combien la somme de taxi environ combien?

Au fait je vais m expatrier bientôt en Constantine . je suis un nouveau étudiant , qui aimerai étudier en Algérie et je demande comment cela se passe? est j'aurai un appartement le meme jour de 10 000DA /mois?  Est ce j'aurai une inscription ?

Je souhaiterai étudier en Algérie mais je me demande quelles sont les pièces à fournir et le prix pour pouvoir être accepter

GuestPoster10741 a écrit:

Je souhaiterai étudier en Algérie mais je me demande quelles sont les pièces à fournir et le prix pour pouvoir être accepter


bonjour , avez vous régler votre problème ?