Où se loger

Bonjour à tous,

Nous arrivons fin d'année et je vais devoir nous chercher un logement meublé je pense, (pour commencer) à compter du 2 janvier 2016.
Je vais travailler sur la commune du Gosier, où va se situer mon bureau, mais je ferais aussi un peu de terrain.

D'après vous, le mieux serait Le Gosier même, ou j'peux tenter des communes environnantes ?

C'est la circulation qui m'inquiète et le fait que mon mari n'a pas encore de travail alors nous n'avons aucune idée où il pourrait être parachuté !

Si on reste centré sur grande terre, c'est mieux ? ou pas ?

Merci de votre aide .

Netnette.

coucou tous depend ou vous aller travailler en effet sa bouchonne pas mal moi en 971 depuis deux mois sur st anne c sympa pour les meubler sa part vite les locations le mieux c le bon coin ou les agences mais la c avec frais en supp moi g un bungalow 1 cuise sejour 2 chambre 2 salle de bain terasse couverte enplacement privatif pour voiture 650 e charge comprise meme le wifi lol gosier c pas mal mais lideal serait de savoir ou vous allez etre parachuter moi je quitte mon bungalow meubler debut novembre g pris une maison plus grande mais vide bonne chance si vous avez vos bureau au gosier le mieux est de rester sur grand terre je pence .