Mode d envoi colis 7 kg de la france vers Cameroun?

bonjour j aimerai envoie une colis de 7 kilo a Cameroun je cherche le moyen le plus efficase pour que mon colis arrive sans problème si vous connaissez une entreprise sérieuse je suis en france merci

Bons vous deve demande le rancegneman a la personne a qui vous anvoie votre colie cette personne poura vous donne tuot les rancegneman que vous voule.
Merci

ABOMO ABIOMO ARMAND PATRICE a écrit:

Bons vous deve demande le rancegneman a la personne a qui vous anvoie votre colie cette personne poura vous donne tuot les rancegneman que vous voule.
Merci


Xptdrrrrrrr , suis mooorrt de rire !!!! Pourquoi tu fais ça ??? J'ai même failli me croquer la langue!  Tu veux me dire que t'as rien compris?? Le français c'est pas notre langue ! Soyons indulgents! 

Bon @diane755 , il y'a fret2000 que tu peux contacter, j'ai aussi le num de quelqu'un qui fait dans l'export dédouané vers le Cameroun . Il se trouve à Montpellier. Je t'enverrai son num à ta demande .
Bien de choses.

Bonsoir Diane je pense le meilleur le plus fiable aussi cest DHL ca un coûte c'est vraix cordialement

hello
UPS the best

Diane755 a écrit:

bonjour j aimerai envoie une colis de 7 kilo a Cameroun je cherche le moyen le plus efficase pour que mon colis arrive sans problème si vous connaissez une entreprise sérieuse je suis en france merci


,

Bonsoir Diane,
je peux te conseiller cette entreprise, http://ri.search.yahoo.com/_ylt=A7x9UnL … dRK0OFEW0-

Bonne soirée

L'idée en or: send my packet, c'est un nouveau service, conçu par deux camerounais et un allemand, ça fonctionne , c'est aussi sûr et pas couteux
Actuellement nominés pour un prix intitulé l'idée en or... A vous de visiter !

moi-adele a écrit:

L'idée en or: send my packet, c'est un nouveau service, conçu par deux camerounais et un allemand, ça fonctionne , c'est aussi sûr et pas couteux
Actuellement nominés pour un prix intitulé l'idée en or... A vous de visiter !


Bonjour et merci pour cette info : www.sendmypacket.com
Vous avez eu l'expérience de ce moyen ?
Je m'interroge : confier son paquet à un tiers (personne physique), est-ce bien sûr ? Je crois que le fil est centré sur la fiabilité du transport d'un paquet de 7 kg.
À ce jour, je proposerais UPS ou DHL. Chronopost est moyennement fiable. Sinon, la Poste, colissimo international (suivi) avec un délai certain et une fiabilité moyenne.

Bonjour,j'envoie depuis des années des colis et des lettres par DHL je n'ai jamais eu de problèmes c'est un peu cher mais trés fiable avec un suivi de vos colis ou lettres par internet.Pour une lettre ou un colis il faut un délai de 48heures pour que votre destinataire les reçoivent à Yaoundé en provenance de la France.Cordialement.

merci pour votre réponse  j aimerai avoir la numero svp

Envoyer par DHL

Diane755 a écrit:

merci pour votre réponse  j aimerai avoir la numero svp


Le numéro de DHL en France ? Vraiment ?  :o

la poste tres sérieux

salut quel est le contenu de votre colis?
combien tes vous prets a payer pour que votre colis arrive?
je pars au cameroun cette semaine et si vous payez bien je peux prendre votre colis 7kg pas plus.
je suis en Allemagne Berlin.
inutile de m´ecrire apres mercredi

bonjour,cette entreprise cause quelques problemes,sur facebook voir cameroon people