Loisirs à Port Gentil

Bonsoir
Nous sommes un couple de cinquantenaires français , arrivé à Port Gentil pour 2 ans; et nous nous demandons comment occuper notre temps libre,où passer le dimanche avec son pique -nique ,  où aller dîner le soir, ...etc ?
Merci pour toute suggestion qui sera la bienvenue
M & P

tu peux faire une recherche sur le forum, cette question a déjà été posé

moi je te conseil, te trouver des amis et de les suivre dans leurs loisirs

Merci pour ta réponse. Mais pour les amis ce ne sera pas facile . Dans mon travail je ne vois pas de français et je réside dans une maison  un peu isolée . Mais je ne désespère pas . Bonne journée.. ah une petite question : je vois Brest sur ton de lieu de résidence habituel . Tu en es est originaire  ?

Bonjou;moi je suis au togo {Lomé} actuelement.Je prie pour que vous trouvez quelqu'un de sérieux qui pourra vous aider.

Merci c'est sympa de penser aux autres , dans le monde d'aujourd'hui cela se fait rare. Bonne journée

olaurys a écrit:

Merci pour ta réponse. Mais pour les amis ce ne sera pas facile . Dans mon travail je ne vois pas de français et je réside dans une maison  un peu isolée . Mais je ne désespère pas . Bonne journée.. ah une petite question : je vois Brest sur ton de lieu de résidence habituel . Tu en es est originaire  ?


Bien je te conseils même d'aller vers les gabonais et non pas les français
c'est les locaux qui connaissent les meilleurs coins du Gabon, j'ai eu la chance de découvrir ce pays comme cela
et si ta femme peut apprendre la bonne cuisine gabonaise, c est avec les gabonaises

et oui je suis a brest en france, je ne suis qu'un touriste quand je viens voir la famille, mais je pense avec une bonne connaissance du Gabon depuis bientot 8 ans j'ai ce pays dans le coeur :)
j'espere un jour venir vivre au Gabon

Bonjour . Je sens bien que tu as le Gabon dans le cœur à défaut d'y être physiquement. Merci pour tous tes conseils . Je demandai pour Brest car nous y avons  famille et amis, y ayant habité des années et y ai toujours une maison entre recouvrance et les Quatre moulins . Bon séjour en Bretagne .

bonjour je vie a port gentil si vous voulez vous amusez et sortir il y'a plusieurs endroit comme le cap Lopez, la plage de sogara, le restaurant le petit kawa etc.....

:) bonjour Je te remercie . Effectivement , il suffit de rencontrer quelques personnes et les infos circulent.Nous commençons même à aller bien plus loin  (véhicules adaptés nécessaires ) bonne journée