Activités après ecole pour mon fils sur Brooklyn?

Hello a tous,

Nous venons d arrive sur Brooklyn de Paris et les horaires d ecole sont 08h20/14h40. Ce qui laisse une grande partie de la journée libre oour mon fils.

Je dous travillr et ne peux le garder tous les jours tpus les apres midis.

Nous arrivons en cours d annee, les activités "afterschool sont donc completes".

Connaissez vous sur Brooklyn des organismes d activites extra scolaire ou je pour si inscrire mon filston?

Comment font les parents aux Etats Unis pour allier travail et scolarité des enfants?

Hellllp!

Merci les expats!

Sophie.

Bonjour, le plus simple est une annonce sur Craigslist par exemple et de demander quelqu'un de disponible de 14h à...

Bonjour!
Quel age a ton fils?
Ou êtes-vous sur Brooklyn? car c'est grand

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car il est fort probable que nous arrivions sur Brooklyn en mars 2016. Comme vous avez mis votre enfant à l'école j'aimerais savoir si vous avez rencontré des difficultés pour l'inscription et si vous etes satisfaite de l'école. Je suis noyée sous l'information et j'ai du mal à m'y retrouver. Ma fille a 5 ans, nous cherchons donc une école publique de preference, mais si je peux avoir des conseils avisés je suis preneuse...Je sais que Brooklyn est grand, nous chercherons en fonction de ce que nous recevrons comme conseils.
Merci beaucoup !

Bonjour,

Mon fils est à PS133 sur 4th avenue proche de Barclay's center à Brooklyn.
L ecole est public et bilingue. Elle est top.
Nous l'avions inscrit en Février 2015 pour la rentrée mais si votre fille est francaise, l'inscription devrait être facile. Ils privilégient énormément les francophones pour faire montre le niveau d'anglais des enfants.
Le rythme scolaire est très différent. 08h20/14h40. Après, il faut  prévoir de l'after school. Programme payant.

A votre dispo pour d'autres renseignements!
Sophie