Aide à la recherche de stage

Bonjour tout le monde ! Je suis en 1ère année en BTS CI (commerce internationale). Je dois effectuer un stage à l'étranger durant 1 ou 2 mois. Mais voilà, vu que je n'ai pas de relation à l'étranger, j'ai des difficultés pour trouver mon stage. Je ne sais pas vers où m'orienter et à qui m'adresser. Je suis plus intéressé par un pays en Europe et si possible, où je pourrais parler anglais car j'aimerai m'améliorer dans cette langue. Après, je parle aussi espagnol niveau lycée et je viens de commencer ma troisième langue qui est allemand.
Pour mon stage, je dois effectuer principalement des tâches en prospection ou du suivi de clientèle pour valider mon stage.

Si quelqu'un connaît des entreprises à l'étranger, ait déjà réalisé un stage à l'étranger ou autre, je suis preneuse d'information  :D
Merci beaucoup !

Salut Florinec, les pays anglophones et en Europe.  Par rapport à ton profile, je pense que l'Allemagne,  la Finlande,  la Norvège,  l'Angleterre et la Suisse me semblent être les pays intéressants pour toi. Par contre je te conseille la Suisse car les stages sont rémunérés de 2500€/mois.
bon courage.
Ken.

Bonsoir Florinec et bienvenue parmi nous  :)

Je te conseille de poster ta demande sur tous les forums de pays que tu veux cibler.

Comme tu viens de nous rejoindre, donc ne sachant pas encore utiliser les outils du site, je t'explique comment faire:

En haut de la page, juste avant le titre du post, tu as "vous êtes ici" et juste après "forum" écrit en bleu.

Tu cliques dessus et tu vas avoir une page te donnant le choix de tous les pays du monde (classés par continent).

Autre clic sur le pays choisi et ça y est, tu y es.
Tu n'as plus qu'à cliquer sur "nouvelle discussion" et tu connais la suite.

Re-cliques à chaque fois sur forum pour retrouver le choix pour chaque pays que tu veux donc.