Mutation 2016 administratif

Bonjour , combien de temps y a t il entre l avis d affection  d octobre et l arrêté ministériel qui valide  la mutation définitivement . rentrée 2016 éducation nationale . Si quelqu'un peut nous faire partager sa procédure . Merci beaucoup .

Bonjour, j'ai eu le rectorat de Nouméa cette semaine, la secrétaire m'a dit que ça pouvait durer 1 mois avant de recevoir le "papier officiel".

C'est marrant, je viens d'être muté aussi et j'habite Le Moule, ...

Corinne

Bonjour Corinne, nous nous sommes de Sainte Rose , ravis que tu sois en partance aussi .
Sais-tu si le trajet Pointe à pitre Paris sera à organiser par nous-même ou si c'est le vice rectorat de NC qui nous le fait aussi parvenir . En sachant que ns avons lu que les départs Paris Nouméa sont entre le 02.02 et le 07.02.16
A bientôt
Anne Laure / Jean Pascal

Anne Laure, Jean Pascal,

Ravi de savoir que nous ne sommes pas les seuls.

Franchement pour le trajet PAP Paris, j'ai lu deux avis completement contradictoires, donc je ne sais pas. De toute facon, j'attends le papier officiel meme si l'on commence a planifier un peu.

Ce serait bien que nous puissions se contacter par mail, si vous voulez bien, histoire de se communiquer des infos.
Par contre je ne vois pas le bouton "message prive" pour vous envoyer mom email, , j'ai le meme probleme avec un autre membre du forum qui est mute dans le meme college que moi.

Bon debut de vacances et a bientot

Corinne

Merci Corinne pour ta réponse . Pas de souci voici mon adresse mail :  [email protected]   , effectivement cela serait bien de pouvoir communiquer avant notre départ respectif et qui sait peut-être serons-nous dans le même avion !!!

Bonnes vacances à vous aussi

A bientôt

Anne Laure