Bonjour a tous!!! C'est moi Teïva

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir vos point de vue sur la vie au Canada, votre vécu, vos coup de coeur et vos déceptions, les avantages et les inconvéniants...
J'ai déjà vécu a l'étranger, mais le pays avait la meme langue que la mienne, beaucoup de similitudes dans la vie courantes, certaines lois,enseignes...pour un premier pas c'était bien et on ne regrette rien mais la on aimerais beaucoup venr au Canada et beaucoup de chose sont différentes.
Et pis depuis nous sommes trois et nous ne souhaitons pas prendre trop de risque. Surtout qu'il y a une sommes en jeu.

C'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir de votre pars tous les points de vue avec beaucoup d'honneteté.

Aprés 15 jours a Drummondville ou nous avons était gentilement acceuilli par une famille, nous avons pu appercevoir ce pays tant désirer mais ayant beaucoup démarcher auprés des entreprise pour du travail nous n'avons pas beaucoup fait les touristes et n'avons pas eu de coup de coeur pour le pays ne l'ayant pas vraiment vue...mais les gens et leur acceuil si chaleur nous a toucher.

Que pouvez vous me dire...

Bonjour Teïva, Bienvenue sur Expat.com :),

Je voudrais vous informer que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Canada. Vous pouvez aussi regarder et participer sur les autres discussions du même forum car ils sont très actifs.

Salutations,
Yud;)

Merci Yud,

C'est vrai que je n'ai pas encore tout cessi de se site et je peine encore a comprendre ou aller et ou parler!
Merci pour le déplacement!

Teïva.

Bonjour à vous et bienvenue, il est vrai qu'un tel projet nécessite de bien analyser le pour, le contre, les désirs et surtout motivations de chacun...

Il reste évident que ce n'est pas rien ..............

La somme est une chose, si vous savez pourquoi vous êtes prêts à tout renoncer pour absolument tout recommencer car c'est bien là le point de départ.

Il ne faut pas confondre tourisme et résidents ....