Épouser un militaire Saoudien - c'est vraie que c'est interdit?

Bonjour, j'ai vu que les textes de lois saoudiens interdisent le mariage entre un militaire et une étrangère,

j'ai également lu un sujet s'y rapportant se ce forum mais n'ai pas trouvé de réponses concrètes.

J'ai rencontré un saoudien il y a quelque temps, étudiant ici mais au sein de la marine royale saoudienne, on s'aime beaucoup et j'aimerais savoir si je devrais continuer cette relation dans l'espoir que l'on puisse ce marier ou bien n y a t il vraiment aucun moyen de contourner la loi?

Est il vraiment impossible pour un marin saoudien d épouser une étrangère??????

Cela me tourmente trop, plus on continue plus on s'attache.

Il paraît que l'on peut tout obtenir en Arabie avec de l'argent, peut on même contourner cette loi?

Connaissez vous une étrangère mariée à un militaire? Merci de m'éclairer......

Bonjour
Vs fairez mieux de lui demander ...c'est un saoudien.. C'est un militaire il est le mieux classé pr vs répondre à mon avis

Bonne chance

Désolé nour le loi ne rigole pas avec les militaire ya ocun moyen et ton chéri le sais tre bien il risque gros

Salam ahlikoum puis je avoir ton numéro afin de t'expliquer comment faire vaux mieux ke je te le dise au tel car tout es enregistré  dans ce forum sûreté  saoudienne

Oui c'est posible mais il devra quitter l'armee.

En effet la Wasta en KSA permet presque tout mais l'etiquette est aussi extremement important (apres tout l'etiquette est une grosse part de la raison de la Wasta).
Dans le cas de l'armee, contourner la regle est beaucoup plus dur car la dicipline "y regne" et ce serait un tres gros coup a l'etiquette du petit ami mais aussi de ses superieurs qui ont laisse faire. C'est donc tres peu probable que ce soit possible de rester dans l'armee et se marier a une etrangere.

c'est interdit pas seulement en Arabie Saoudite