Je cherche une villa a louer pour 1 mois a l'ile Maurice

bonjour
je suis peut être pas sur le bon forum mais ,
peut être pourriez vous m'aidez, je cherche une villa a louer pour 1 mois du cote Nord de préférence.
Pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans. entre fin décembre janvier février

Je souhaite aussi avoir des conseils pour un mariage civil a Maurice, peut être pouvez vous me conseillez un ou une weeding planner.

Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me donner.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la bonne section du site : Annonces immobilières à l'Ile Maurice
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire de pub pour votre site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour laetitia0508,

Pour votre recherche de villa, veuillez s'il vous plait vous référer à la section des Annonces immobilières à l'Ile Maurice

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup j'avais pas vu la rubrique

**********

Pour ce qui est du mariage si nous pouvons vous aider ce sera très volontiers. (démarches endroits photographe coiffeuse ...)

N hésitez pas a nous poser des questions nous y répondrons si c est dans nos cordes.

Bonne soirée

Jérôme et Karine

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster vos offres à la section Immobilier uniquement
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,nous partons chaque à Maurice ns louons à Mont Choisy un appartement avec 2chambres et 2salle de bain chez Monsieur Goolaab à VILLA MANACO.il faut regarder sur internet.45 euros par jour

Slt,

je peu te trouver un villas a pereybere a moin de 5 minute de la plage public si t interesser laisse moi savoir.

A plus solitude

Oui, ça peut m'intéresser.
Si tu peux me donner le prix et des photos... Par contre il faut absolument la piscine ...

Merci d'avance

@ mikhayil01 > Êtes-vous agent immobilier par hasard?  :whistle:

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La publicité de ses services interdite sur le forum